GTA IV [PC] Torrent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hackernoub

Membre Banni
Sep 2, 2012
184
0
221
Crack Gta IV

Grand_Theft_Auto_IV_cover.jpg

Infos sur le jeux

Editeur : Rockstar Games​
Developpeur : Rockstar North​
Date de Sortie en France : 3 Octobre 2008

Type:Action

Description Du jeux
L’histoire se déroule à Liberty City, une ville de fiction inspirée de New York. Le joueur incarne le protagoniste Niko Bellic, un ancien combattant immigré de Serbie. En quête du « rêve américain », Niko s’enfonce au fil du jeu dans un monde de crime, de violence et de corruption. Le jeu incorpore des éléments de conduite et de tir objectif, et propose une jouabilité ouverte (solo et multijoueur), offrant ainsi une plus grande liberté que dans les précédents opus de la série.
Telechargement
[Infos]
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 7900 / ATI Radeon X1900
Carte son : Compatible avec DirectX


[Description]

1-Téléchargez le Torrent dans le dossier souhaité
2-Dans le dossier ou le Torrent a été téléchargé Ouvrez " Gta IV DVD 1 " Avec WinRar
3-Créer un nouveau dossier sur le bureau et nommez-le Gta Iv (1)
4-Ouvrez "GTA IV DVD 2" avec Winrar et créer un autre dossier sur le bureau nommez-le Gta Iv (2)
5- Puis Extraire "GTA IV DVD 1" dans Gta Iv (1) et Extraire aussi "GTA IV DVD 2" dans Gta Iv (2)
6-Dans Gta Iv (1) Executez Autorun.exe
7-Aprés l'installation de Rockstar Games Social Club installez le jeux
Au chargement ils vous demanderons D'installer le disque suivant alors vous allez selectionner Gta Iv (2)
8-Maintenant pour pouvoir jouer vous devez Telecharger le crack,le Crack est en fichiers joints
9-Vous allez extraire le crack dans dans la racine de Gta Iv et pour lancer Gta Iv vous aller Selectionner le crack "launch Gta Iv" (Perso moi j'lai renommé vous pouvez l faire) Et voila Vous pouvez jouer a Gta Iv (juste en lancent le crack lol)

C'est simple extraire le Trainer Dans la racine comme pour le crack

f3/f4=Masquer/Demasquer Trainer
8 (Pav num.)=Aller la haut
2 (Pav num.)=Aller en bas
6 (Pav num.)=Aller a droite/changer de menu
4 (Pav num.)=aller a gauche/changer de menu
5 (Pav num.)= C'est la touche O.K
0 (Pav num.)=Revenir en arriére

Désolé de ne pas pouvoir presenter les fonctions du trainer il y'en a tellement ^^​
Les Fameux liens
µTorrent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cliquez sur le -T-)

Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Torrent Gta IV :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Post-Script ( Ps) : Rzr = Crack
 

Attachments

  • rzr.rar
    217.8 KB · Views: 11
  • wrar420.exe
    1.5 MB · Views: 1
Last edited: