GTA V crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

issakha120

Membre Banni
Apr 19, 2013
20
0
206
33
Bonjour Cher cheateur et cheateuse Je c'est que cette section Est reserver au cheats S4 league mais Bref Pas grave

Bon je serais Bref le Jeu GTA v Viens de sortir sur PC y'a pas longtemps beaucoup d'entre vous la veulent Mais on pas d'argent Notre equipe Sur GamesCRack a Reussi a le cracker : Vous pouvez tlecharger sans Payer

PS: il faudras telecharger Un de nos logiciel pour avoir le mot de passe Precocion pour eviter les Leecheers je vais pas faire de lien de telechargement Voici le site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est trois fois rien Mais Un merci ferais plaisir c'est la premiere fois que je poste

A vous de jouer et juger

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

Oh faite y'a d'autre jeu cracker sur le site si sa vous tente Hesitez pas
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
GTA V n'est pas sortie en Version PC, Tentative de virus , vraiment pas doué le mec ...
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Mdr gta V pc.... Ou la la même atteint d'un cancer des yeux j'aurais vu ça...
Bref tu dois vraiment ne pas avoir de vie pour faire des futilités pareilles sujet à lock !!
Cordialement. Leonidase
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Rien qu'a voir les fautes et la mal traduction de la présentation sur le site et l'installateur pas du tout pro, on vois le fake a 8km
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
SLT MOUA C MYHAND é JVOULE AVOUAR GTA V SUR Pécé SOF KE TN LI1 I MARSHE PA :'(


Fake, virus et tout ce qui s'en suit...
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Dat Fake x'0

De plus quand les virus de ce genre ce trouve sur CG3 en post mal placé
Je pense que c'est ... UN VIRUS POUR CE FAIRE DU POGNON !

Bravo ScramLex vous venez de gagner un chèque Inestimable de 1Milliard de Points Honneur !

( ScramLex reste dans son délire . . . )
 
Status
Not open for further replies.