[Guide] Creer son patcheur pour Flyff v15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Bonjour! Eh oui c'est encore moi pour un autre tutoriel super facile!

Donc dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment faire son patcheur pour votre flyff v15.

Premièrement, voici la liste des téléchargement dont nous aurons besoin.


Attention: Première chose a faire avant de continuer, assurez vous d'avoir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois télécharger et installer, allez dans C:\wamp\www\ et créer un répertoire nommer "Neurospace". Ouvrez le dossier et créer en un autre nommer "RESCLIENT" avec les majuscule. Copier coller le client de flyff dedans. Nous aurons besoin de ses fichier puisque se seront eu qui guiderons la mise a jour de vos membre.

1) Une fois tous les fichier télécharger, installer Hex-Workshop.Une fois installer, ouvrez flyff.exe avec Hex-Workshop. Appuyez sur CTRL+F afin d'effectuer une recherche. Dans l'espace Type:, choisissez text string. Dans value, entrez "fameguy". Appuyez ensuite sur ok, et vous verrez sur le coter droit du programme, il y a du text a peine compréhensible. fameguy sera surligner. Cliquez avant la lettre f, et tapez "serus99". (Attention! Ne faite pas de COPIER/Coller sinon votre patcheur ne marchera plus!) Vous remarquerez que le nom on le même nombre de lettre que fameguy. Dans l'image qui suis, le texte affichez en jaune est se que nous avons a changez.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc pour le premier:

fameguy --> changez pour "serus99".

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Changez le ou votre dossier Neurospace se trouve. (Exemple: J'ai hamachi donc je vais remplacer par le ip de mon hamachi.)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Changez le pour votre page d'enregistrement de membre.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Changez le pour votre page de bienvenue. (Attention! Cette page ne requière aucun design. Un simple texte suffira.)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Changez le par le lien de votre site.

A lire attentivement!

Votre site dois pouvoir entrez dans les sites déjà entrez. Si le nom de votre site est trop grand, sa ne marchera pas. Par contre, si le nom de votre site n'arrive pas a toute remplacer les site déjà écrit, remplacer le reste du site par des (.). Assurez vous que dans les chiffres Hexadécimal (A gauche de Hex-Workshop) tous les place ou vous avez ajouter des point doive contenir des 00. Chaque 00 = 1 point.


2)

Nous allons maintenant créer la liste de vos mise a jour. Vous devrez le faire chaque fois que vous changez quelque chose dans votre client.

Placez Titanium.exe dans le dossier www de wamp.

Ensuite, prenez par exemple dataSub1.res et copier coller le dans www avec Titanium.exe.

Ouvrez Titanium.exe et double-clique sur dataSub1.res. Il sera alors transférer de l'autre coter. Appuyez sur file, puis "Save list and compress files". Il fera alors la liste pour le patch ainsi que compresser pour préparez le transfère de la mise a jour a vos membre.

Transférer le patcheur dans votre client (PAS LUI DE RESCLIENT) et lancez-le. Si il ouvre et charge sans problème, c'est que vous avez tout compris. Sinon, relisez correctement.

Bonne chance!
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Bonjour, ceci sert a patcher flyff selon votre Serveur.

Autrement dit, c'est comme le patcheur (Launcheur) de EFlyff. Mais lui sera adapter a votre serveur priver donc si vous ajouter des fichier nécessaire au joueur de votre serveur, eh bien il serons mis a jour automatiquement par votre patcheur.
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Bonjour j'ai un problème : pour extraire fame il faut un mot de passe et je ne le connais pas pourrais tu me le dire s'il te plait??

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Et c'est lequel flyff.ex que l'on doit ouvrir ?? ( celui du flyff original ou autre ?? )

Merci d'avance
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Bonjour j'aimerai savoir quel est le mot de passe pour extraire le patcheur et donc je ne peux pas faire ce qu'il faut pour le tutotrial et sa m'énerve :spamici: :lol: donc j'aimerai savoir quel est le mot de passe.

Merci d'avance.:bye:

---------- Message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent était à 08h36 ----------

:oups::désolé: je n'avais pas vu que vous aviez répondu merci beaucoup:bye::smile:

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 08h39 ----------

Bonjour j'aimerai savoir quel client de flyff nous devons mettre dans le dossier RESCLIENT ( enfin si c'est le programme d'installation ou bien si c'est le dossier qui se nomme "client" du flyff original ) ???

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 08h57 ----------

Re bonjour :désolé: mais je suis qu'un débutant je n'arrive pas a comprendre quand il faut mettre une adresse de site ou je ne sais plus quoi et aussi pour remplacer flyffu.flyforfame.com par l'endroit ou se trouve le dossier Neurospace ( je suis nul :lol: ) je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Generalement, si on est pas capable de faire au moins 1 chose dans se tutoriel, c'est que l'on a pas assez d'experience pour faie le reste. Moi-meme, j'ai du suivre un totoriel pour le faire mais j'ai eu assez d'experience pour le faire... Enfin bref. Je vas faire une video juste pour vous dans environs 2-3 jour.
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Merci beaucoup ^^

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

et vous avez réussi votre serveur priver ??

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Mais je ne suis pas un adulte moi donc c'est pour sa peut-être ( je suis un ados u_u :lol: )
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Bonjours moi je n'ai ue 13 ans :lol: mais j'avoue que même si je suis fort dans certaines choses en informatique je n'ai pas pas compris celle la.
 

Djmon

Nouveau membre
Jul 27, 2010
1
0
421
Bonjour volonter ! Dis moi je peux savoir quel est ton serveur privé ? :)

(fly for fame ? )
 

darkblack1

Membre
Aug 16, 2010
11
0
426

Mee

Nouveau membre
Sep 21, 2010
1
0
421
bijour, je n'arrive pas à télécharger Titanium. Je lance le téléchargement la page charge et il ne se passe rien d'autre. Help s'il vous plait x)

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Salut je n'arrive pas à télécharger Titanium tu peux m'aider
mici

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

:salut: titanium ne se télécharge pas tu peux remettre un lien toplé
 

raideur

Membre
Sep 15, 2010
21
0
421
Salut

Moi quand je lance flyff.exe sa fais rien puis aprés 5 sec, sa me dit, connection au serveur impossible. et sa me créer un PatchLog.txt et dedans ya marquer sa :
09/24-19:55:14 Attempt to connect(5.119.46.190).
09/24-19:55:14 Connected
09/24-19:55:14 NeuroSpace/RESCLIENT/list.txt.gz, 0(th), 0bytes
09/24-19:55:35 Impossible d'établir une connexion avec le serveur


mes parfeu sont close hamachi est on et sa me dit qu'il est bien co sur mon ip, je vois pas trop pourquoi sa fais sa :(

merci
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Ton tuto n'est pas assez expliquez ! Faut-il creer un site Pour notre flyff ?
 
Last edited:

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
Sa marche po :'( sa fait plusieur tuto que je teste rien ne change

Pareil que toi...une reponse m'a été donné "arété de piqué les fichier clien go en fair via C#" e j'aime cette reponce U_u
et kan jdemande un tuto ou autre on mdi c'est du foutage de geule que tu comprenne rien au C#...; -_-''
et apré c'est "go fair un .bat c'est de ton niveau" pour lmoment j'ai tjrs pa de patcheur >.<
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
C'est pourtant pas si dur que ça suffi juste de si métre vraiment est d'être patient.
 

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
C'est pourtant pas si dur que ça suffi juste de si métre vraiment est d'être patient.

Si tu peu juste me dir koi modifier sa sré cool packeu j'ai se qu'on apel la solution du Flyffpatcher mais j'ai pa trouvé de tuto
keske jdoi modifier dan tou sa :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Text;
using System.Net;
using System.IO;
using System.Security.Cryptography;
using System.Windows.Forms;
using System.IO.Compression;
using System.Net.NetworkInformation;
using System.Net.Sockets;

namespace FlyffPatcher
{
class Patch
{
public static List<PatchFile> PatchList = new List<PatchFile>();
public static List<PatchFile> UpdateList = new List<PatchFile>();
public static List<PatchFile> PopulatePatchList()
{
string patchlist = DownloadFile("PatchList.txt.gz");
if (patchlist != "Error")
{
StreamReader PatchSR = new StreamReader(patchlist);
while (!PatchSR.EndOfStream)
{
PatchFile f = new PatchFile();
String[] fsplit = PatchSR.ReadLine().Split('\t');
f.FileName = fsplit[0];
f.MD5Hash = fsplit[1];
f.WebPath = Config.Addr_Patch + f.FileName + ".gz";
f.LocalPath = Config.CurrentDirectory + f.FileName + ".gz";
f.LocalPath_UNZIPPED = Config.CurrentDirectory + f.FileName;
PatchList.Add(f);
}
PatchSR.Close();
}
return PatchList;
}

public static List<PatchFile> GetUpdateList()
{
PopulatePatchList();
foreach (PatchFile file in PatchList)
{
if (File.Exists(file.LocalPath_UNZIPPED))
if (file.MD5Hash != PatchFile.GetMD5(file.LocalPath_UNZIPPED))
UpdateList.Add(file);
else
continue;
else
UpdateList.Add(file);

//MessageBox.Show(file.FileName + ' ' + file.MD5Hash + ' ' + PatchFile.GetMD5(file.LocalPath_UNZIPPED));
}
return UpdateList;
}

public static string DownloadFile(String FileName)
{
try
{
WebClient client = new WebClient();
client.DownloadFile(Config.Addr_Patch + FileName, Config.CurrentDirectory + FileName);
Main.prog_Current.Value = 100;
Compression.Decompress(new FileInfo(Config.CurrentDirectory + FileName));
File.Delete(Config.CurrentDirectory + FileName);
return Config.CurrentDirectory + FileName.Remove(FileName.Length - 3);
}
catch (WebException e)
{
MessageBox.Show(e.Message);
return "Error";
}
}

}

class PatchFile
{
public String FileName = "";
public String MD5Hash = "";

public String WebPath = "";
public String LocalPath = "";

public String LocalPath_UNZIPPED = "";

public static string GetMD5(String input)
{
string result = null;
int counter = 0;
MD5CryptoServiceProvider md5 = new MD5CryptoServiceProvider();
if (File.Exists(input))
{
FileStream fs = new FileStream(input, FileMode.Open);
fs.Position = 0;
byte[] ha = md5.ComputeHash(fs);
fs.Close();
for (counter = 0; counter <= ha.Length - 1; counter++)
{
result += string.Format("{0:x2}", ha[counter]);
}
}
else
result = "0";
return result;
}
}

class Compression
{
public static void Decompress(FileInfo fi)
{
// Get the stream of the source file.
using (FileStream inFile = fi.OpenRead())
{
// Get original file extension, for example "doc" from report.doc.gz.
string curFile = fi.FullName;
string origName = curFile.Remove(curFile.Length - fi.Extension.Length);

//Create the decompressed file.
using (FileStream outFile = File.Create(origName))
{
using (GZipStream Decompress = new GZipStream(inFile,
CompressionMode.Decompress))
{
//Copy the decompression stream into the output file.
byte[] buffer = new byte[4096];
int numRead;
while ((numRead = Decompress.Read(buffer, 0, buffer.Length)) != 0)
{
outFile.Write(buffer, 0, numRead);
}
Console.WriteLine("Decompressed: {0}", fi.Name);

}
}
}
}
}

class Status
{
public static List<Server> ServerList = new List<Server>();
}

class Server
{
public String ServerName = "";
public IPAddress Server_IP = IPAddress.Loopback;
public int Port_Number = 0;
public bool Server_Status = false;

public static bool GetStatus(Server s)
{
try
{
Socket sock = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp);
sock.Connect(s.Server_IP, s.Port_Number);
return true;
}
catch
{
return false;
}
}
}
}
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
La ou tu dit quil faut precisez la ou est neurospace, on doit metre juste notre adresse ip hamachi ?
Pourait tu me dire ce que je doit mettre exactement? merci
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Sa serait pas mal que l'on me reponde, même si vous savez pas ....

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Sa serait simpa une reponsse ...:s Quelqu'un peut t-il me repondre, sa devient urgent les joeur de mon server on souvent des probleme avec le client car il n'ont pas les MàJ :( ça devient plus que genant!
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Pourriez vous me repondre SVP !
C'est urgent !
J'ai beau chercher moi même jen e trouve pas :( HELP
Merci d'avance :)
 

bladebg

Membre
Nov 8, 2010
19
0
426
33
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
oh mon dieu --' bah sa fait plaisir, juste parceque je met un "svp" on me remballe , serieux vive l'entraide sa fait je sais pas combien de temp j'attend que l'on me reponde et toi ut vient et tu me dit que le language sms est interdit ...sa fait plaisir !
 

kira298

Membre
Nov 10, 2010
29
0
426
bonjour et déjà un grand merci pour se tuto mais jais un problème quand je lance le lanceur il y a les mise a jour qui se font pour l'instant pas de problème mnt gapuit sur la touche " start " mais il se ferme directement . svp aidé a résoudre le problème .

merci !!!!!!!!!
 

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
Salu kira tu est sous quelle System dexploitation ?

moi pour ma par jme sui refoutu sur XP parceque sur windows 7 ya trop de blocage de partout c'est super chiant...
par ailleur sur windows xp les étape que j'ai faite sur windows 7 fonctionne bell est bien ce qui veu dire que c'est windows 7 le probleme mon patcheur a bien reconnu les mise a jour le neuzunique faut le remplacé par Neuz et sa devrai etre bon

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

pour ma part j'ai identifier le probleme du pourquoi sa sferme automatiquement c'est que le fichier qui font par exemple 5mo quand on les compresse pour les mise a jour via titanium il l'ai remplace par une taille de 540 ko apré avoir lancé le patcheur ce qui fait planté automatiquement le jeux...
comment reglé ce problème hé bien je ne c'est pas...
par ailleur quand je relance le patcheur une seconde foi il m'affiche file not found doi-je a chaque foi utilisé titanium pour fair reaparaitre les fichier en .gz
 
Last edited:

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
oui toto dans le neurospace ta un dossier RESCLIENT et dedan d'aprés ce que j'ai cru comprendre ya tou les fichier client ( c telmen bien expliqué...) et dc au niveau du patcheur ladresse que tu doit mettre c'est bien l'adresse ip hamachi, local ou no-ip
faut que wampserver soit lancé et apré sa devrai etre bon si ta suivi le reste