Gunner_Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naiim92

Membre
Oct 1, 2011
6
0
301
La case cuterspeed jpe pa cliqué dessus moi

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

>Cutspeed pardon vous pouvez m'expliquer pourquoi je ne peut pas cliqué dessus ??
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
On a besoin du bypass allemand ou français?

Les deux sont pareils (moi j'utilise l'allemand) .

pk quand je met byppass sa me mes des hopitaux ?

Tu a un mauvais bypass .

La case cuterspeed jpe pa cliqué dessus moi

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

>Cutspeed pardon vous pouvez m'expliquer pourquoi je ne peut pas cliqué dessus ??

Re-Télécharge le cheat .
 

stef64

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
29
Yep , moi quand je lance le cheat je me fais repéré par xTrap ;/
Quand je veux lancé le bypass sa affiche message d'erreur
 

tavdenis

Membre
Sep 19, 2010
16
0
426
43
Bonjour moi jai tout telercharger est extrait Le Bypass tout langue et tout mai quand je lance en temp administrateur sa me marque "Cette applcation n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme .
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Bonjour moi jai tout telercharger est extrait Le Bypass tout langue et tout mai quand je lance en temp administrateur sa me marque "Cette applcation n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ok merci
Je viens de re dl s4 , je prend guner trainer je l'installe dans le dossier puis l'extrait je prend le bypass d'ici : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/bypasse-toutes-les-langues-56485/ ?

http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...cheats-et-jeux/pack-bypass-multilangue-55461/
 

stef64

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
29
Re , alors la quand je lance le jeux tout marche quand je tape mon compte sa me marque : " connexion avec le serveur relai terminer " un truc dans le genre ...
 

tavdenis

Membre
Sep 19, 2010
16
0
426
43
Ok merci mai sa marche pas le lien me marque se si
"Service temporairement indisponible

Le serveur est temporairement incapable de votre demande de service en raison d'indisponibilité d'entretien ou de problèmes de capacité. S'il vous plaît essayez de nouveau plus tard."
 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
moi ça marche parfaitement bien ...(enfin avant maintenant je suis banni j'usqu'en 2069)
 
Status
Not open for further replies.