H1N1 je pense l'un des meillieur serveur 2014

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pollopablo

Nouveau membre
Feb 10, 2014
3
0
121
29
Bonjour je présente le serveur H1n1 avec plus de 500 joueur connecté par jour rate 200 % exp est drop ! forgeron 100%
tous se droppe in game rien a achetez sur le site ses gratuit grasphime old shool xp lvl 250 en 1 semaine stuff is item shop dans le jeux gratuit par exemple pour ajoutez des bonnus ou tous aute gratuit stuff lvl 250 in game skill p au lvl 15 directement les stuff sont presque gratuit lvl 250 je parle un des meillieur serveur je pense est en plus il est au top sur top-metin 2 est root-top serveur prenium alort que il est gratuit si il est pas gratuit coupez la queue donc venez on vous attend tous ici --) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !!! une petit video pour vous donnez envie --) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est si non l'autre serveur qui est bien est français est gratuit mais xp plus vite est tous comme se serveur avec autant de monde fatal-mt2 j'en dit pas plus mais il est aussi bien que h1n1 voila les 2 gros bon serveur français est gratuit bordelle oui il faut dut temps pour etre lvl 250 mais aprét sa fait du bien vous pvp tous monde hihi j'esper que je vous aider :up:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Merci de faire une présentation un peu plus convenable
 

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Ce serveur est useless!

Je m'explique clairement..

J'ai un G CaC Lvl 195 et un G Mental Lvl 180 sur ce serveur! Max lvl 250

Après avoir commencer le jeu, j'ai eu de la chance car je suis tombé sur un event exp boum 2semaines de jeu et déjà dans les top levels du serveur ( 190+ ) ...
Passons au bonus, allons switch nos bonus pour le PvP car je trouve que mes stats sont mauvais...LE stuff Olympie ( par ItemShop ) Obligatoire pour le PvP :S
Ah Bah tiens j'ai bien switch mes bonus et j'ai de bonne de def arme et magie *-*
GO fight → 195 (moi) vs 150 reroll → Defaite 0 dommages full 5x15 SwitchBot Ok ^^'
Plus clairement, H1N1 est un serveur busy ou les 500 joueurs co par jours ne sont que pur invention '-' ou bien une moyenne sur l'année des années passées :v CAR ingame c'est 100-200joueurs co silmutanément mais précisons les choses, ce sont les HABITUES de ce serveur LA COMMUNAUTE H1N1 TROP FUN TROP COOL FULL 5x15 ET QUI NE SAVENT QUE S'INSULTER ENTRE LES 3 ROYAUMES !

Hier encore, j'ai jeter tout mes items du jeu ingame fallait voir les chiens lvl 200+ qui jouent depuis 2-3ans déjà, me courir apres pour ramasser le stuff *des barres*


Metin2 Fr Officiel Serveur Amarong© ← C'est ici que je suis!
 
Last edited by a moderator:

Ali35757

Nouveau membre
May 26, 2013
4
0
201
25
attention!!!! c'est une faille le gars poste ca pour que nous on va desu une foie conecté sure site il reçoit nos logs si vous vous conecté changé directement votre mdp vos information personnelle