Hack Battlefield 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
PERIME

:salut: ceci est mon premier post sur CG3

Voila je vous presente un hack qui marche sur des serveur NON PB !!!je les tester moi meme
il suffi de le lancer avant de rejoindre un serveur,vous aller entendre une musique puis quand le hack s'active il n'y a plus de musique,cela veut dire que c'est bon.
Je vous met les raccourci si dessous (vous aller entendre un BIP pour chaque hack activer)

Il permet de :
-Ennemis cibler (Ctrl + F4)
-De ne pas avoir de recul (Ctrl + F2)
-Pas de propagation (je ne sais pas ce que c'est) (Ctrl + F1)
-Retenir son souffle a l'infini (pour les sniper) (Ctrl + F3)
Moi personnellement je les active tous apres c'est vous qui voyer
http://www.packupload.com/35LUHSL0KWN
Amuser-vous bien et dites moi ce que vous en penser
 

SouraSeb

Membre Banni
Nov 29, 2011
37
0
311
Heu Comment aller que dans les serveur Non PB car la je joue des serveur normal et le cheat fonctionne pas x'D
 

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
Je réexplique etape par etape
-Lancer le hack(petite musique)
-Rejoindre serveur non PB sinon exclu du serveur(la musique sarrete)
-puis utiliser les raccourci pour activer les different hack(retour windows pour voir si le nom du hack et en rouge et la sa marche)

si apres cette manip cela ne marche toujours pas cela vien de toi

je vais faire quelque screen

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

voila quand le hack n'est pas encore activer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila quand le hack est activer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Desole je n'arriver pas a inserer les images.
 

SouraSeb

Membre Banni
Nov 29, 2011
37
0
311
Oui Cela je sais , mais ou trouver les serveur Non PB , car je clik sur multi MME et voila serveur normaux non ?
 

nico1

Membre
Dec 28, 2011
6
0
306
merci pour ton cheat ça marche nickel pour moi pas de bug rien . dommage q on puisse pas jouer sur les serveur avec punkbuster j ai jouer mais ça dure une minute puits on me kick ça rage a fon mmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrr
 

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
Salut camarade ! j'ai tester ton hack je le lance et après rejoint un serveur de bf sans PB biensur et je clique sur ctrl et f1 ou f4 fin je les fait tous ! sa me fait un bruit mais comme si sa ne fonctionner pas un bruit de windows quoi et j'ai pas l'impression que sa fonctionne d'ailleurs f4 c'est pour voir le nom des ennemies ? c'est comme un wall hack en quelque sorte non ? car les nom ne s'affiche pas pourtant je fait bien la manip ! voila merci quand même !

peut tu me dire ton probleme car je ne comprend pas trop
 

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
a je suis dsl je ne connais pas ce probleme esseye sur d'autre serv peut etre que sa va regler ton probleme
 

lildano

Membre
Sep 5, 2011
15
0
722
34
pareil que pissdrunk je lance le jeux, je vais sur un serve mai rien ne se passe je fait tout les manip comme tu la expliquer mai rien =/ sa me fait un bruit de windows peux tu nous aidé ?
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
je me disais bien qu'un modo avait mis mon masskill en "perimé" ^^
et merci pour l'upload :)
 

rasoul

Nouveau membre
Mar 12, 2012
2
0
301
Slt avant la mise a jour tout fonctionnait mais depuis celle-ci faite f4 et f3 ne fonctionne plus il reste toujours le f1 et f2
 

Alejandra

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
49
Moi pour ma part même quand je fais F1 et F2 rien ne marche je fais un retour windows et le logiciel mouline... Mais effectivement F4 et F3 ne fonctionne plus .
 

rasoul

Nouveau membre
Mar 12, 2012
2
0
301
moi aussi il mouline et quand il a fini je presse ctrl f1 et f2 et la sa ce met en rouge mais le f2 donne un décalage horizontale quand je tire a la m16a3
 

blackra1n8

Nouveau membre
Jun 13, 2011
4
0
426
Slt, ajoutez moi sur bf3 si vous voulez faire du désamorçage de bombe répétitif en ruée pour gagner beaucoup d'XP je suis dispo, mon pseudo est Blackra1n8