Hack Black Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aelnaes21

Membre
Mar 6, 2012
16
0
301
Merci :) On peut utiliser le hack Perx sans utiliser Black Legend?

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Changement de question conne, je n'arrive pas à le lancer en tant qu'admin, tu peux m'aider stp? ^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci du partage, cela dit.. la présentation laisse à désirer, j'ai l'impression qui a que moi qui fait des beaux postes sur la section combat arms.. Les gens réveillez vous arrêter se noir.. ^^
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
ba je n'y arrive pas à mettre en couleur et tout a cose de mon ordi qui bug presque toutes les deux secondes

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

bref j'ai oublier quelleque chose et je vais le rajouter de suite --'

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

voila éditer je répond aux questions la

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Merci :) On peut utiliser le hack Perx sans utiliser Black Legend?

Alors PerX n'est pas un hack mais un Injecteur donc si tu veut hacker avec PerX sans hack c'est totalement impossible voila.

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

Changement de question conne, je n'arrive pas à le lancer en tant qu'admin, tu peux m'aider stp? ^^

comme l'as dit Noctis: clique droit -> executer en tant qu'administrateur -> choisis l'administrateur sous lequel l'ouvrir -> marquer le mot de passe de l'administateur choisis ( si il y en a un ) -> et apres tu clique sur continuer ou suivant.
mais si tu a XP pas besoin de le faire
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
ba je n'y arrive pas à mettre en couleur et tout a cose de mon ordi qui bug presque toutes les deux secondes
Oui et tu vas me faire croire que Combat Arms marche mais les couleurs de forum non ? ...
 

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
desolé mais quand je lance le cheat et CA eu en même ses pas beau a voir ...( sa lag a mort xD )
 

XxbojujuxX

Membre Banni
Mar 3, 2012
42
0
311
www.hacker-delirer-go.sitew.com
dsl de te gacher ton délire mais il y a un virus dans ton hack.
je l'ai fait analyser sous tous les angles et il y a bel et bien un virus.
Ce virus fait en sorte que ton ordi ram de plus en plus cela dépend des ordinateurs et de son utilisation.
On peut réussir à enlever ce virus mais c'est très compliqué il suffit de supprimer les dossiers et phrases qui sont dans le jeu mais il faut tout faire analyser, phrases par phrases et dossiers par dossiers.
dsl les mecs mais vous pouvez continuer a jouer environ 14 mois avant que votre ordi ne sache même plus aller sur internet
 

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
dsl de te gacher ton délire mais il y a un virus dans ton hack.
je l'ai fait analyser sous tous les angles et il y a bel et bien un virus.
Ce virus fait en sorte que ton ordi ram de plus en plus cela dépend des ordinateurs et de son utilisation.
On peut réussir à enlever ce virus mais c'est très compliqué il suffit de supprimer les dossiers et phrases qui sont dans le jeu mais il faut tout faire analyser, phrases par phrases et dossiers par dossiers.
dsl les mecs mais vous pouvez continuer a jouer environ 14 mois avant que votre ordi ne sache même plus aller sur internet
quand on utilise le cheat ou quand il est stocké sur notre ordinateur ?