Tutoriel hack brickforce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
:salut: a toute et a tous je vais vous présenter un hack brick force il vous suffi de de télécharger sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virustotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

donc voila il vous suffi de sélectionner le dossier ou vous avez installer le jeu et vous faite installer .


faite une copie du dossier du jeu avans d'instaler le hack !!! parceque sinon vous devrer r'instale le jeu pour enlever le hack.


ce hack permer de:

voler en appui-en plusieurs fois sur (ESPACE)

de one hits kill tout le monde même ce de sons équipe (a ne pas kill ceux de sons équipe sinon vous serrer BANNI)


et aussi le speed hack il marche aussi quand vous été dans les air
utilisation : (rester appuyer sur shift (la fléché juste en dessus de contrôle) ).

Voila metter un pti up :svp:


Si vous ne comprenez pas regarder cette vidéo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Une nouvelle Mise à jour de prévue? (comme Brick-force en on fait une nouvelle)
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Ou cas ou tu ne serais pas au courant il y a eu Une Mise a jour il y a pas longtemp donc le hack ne marche plus^^
 

PhoenixDes

Membre
Dec 26, 2012
9
0
201
Salut.
J'aimerais savoir si ce cheat fonctionne encore. Si la réponse reste négative, serait-il possible de faire une mise à jour?
:bye:
 
Status
Not open for further replies.