Hack by MrCath

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Antoine694

Membre Banni
Jun 9, 2013
23
0
206
Au Paradis
Bonjour, à tout je vous présent un hack (qui n'est pas de moi) un hack très simple d'utilisation vous avez juste à cliqué sur le hack que vous voulez:

No Spread et No Recoil
Fix Crosshair
Nametag Hack
Map Hack

Attention il peut être repérer à tous moment utilisé a vos risque et péril.


VirusScan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BF3Hack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement


---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

J'ai oublié de vous dire quand le lancer.
Quand vous rentré en jeux au menu du déploiement lancé le Hack.
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
Je passe juste vite faire pour dire ne pas utiliser Nametag Hack
Map Hack
ce cheat marche que pour les 3 premier les autres vous ferons ban directement ^^
 

gizmo35

Membre
May 15, 2012
10
0
301
33
HA okey et tu laisse tourné Punkbuster A et B? Et juste le no Recoil tu te fais pas kick?
 

Antoine694

Membre Banni
Jun 9, 2013
23
0
206
Au Paradis
Non vous serez pas banni je l'ais utilisé tous t'alleur avec toute ses option et je suis pas banni mes je conseil de ne pas trop utilisé le hack map et le hack name (mes vous pouvez les l'utilisé car il n'est pas détecté)
 

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Au jour d'aujourd'hui seul l'utilisation du nametags est détecté par PB, tout le reste a utiliser sans modération :D
 

ZeeJB

Nouveau membre
Jul 31, 2012
3
0
201
Il faut l'executer en administrateur et vous pourrez faire fonctionner le map hack et le name tag !!
 
Status
Not open for further replies.