Hack By Potato_ V3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
:salut: aujourd'hui je vous présente la v3 de mon hack je remerci énormément Bwisingw d'avoir fait l'interface je me suis juste contenter de tout coder :D

Work :
Win 7 32Bits
Win 7 64Bits

Win 8 32Bits
Win 8 64Bits

Tutoriel :
- Lancer un bypass
- Lancer le jeux
- Ouvrez le hack à l'écran des servers
- Enjoy !


CG3 Bwisingw

Bref passons au sujet , LE HACK V3 !
Je pense que beaucoup de personne mon sous estimée mais avec ce hack je vous prouve que je suis pas un petit joueur,avec ces 23 fonctionnalité + un no name pour les gens qui me l’on réclamer ! Bref je vous le montre ;)

1425221429-capture.jpg


1425302880-capture-2.jpg


Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à CrG qui aide tout le monde sur le post x)

Un ptit merci ? :o

Cordialement ,
Potato_
 
Last edited:

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Merci du partage, je test également.

Et il n'y a pas de E à '' God Mode ''

Et pourquoi tu édites tout simplement pas ton post V2 pour annoncer une MàJ en V3 ? '-'


Work Win 7 x64 bits <3
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Normalement il devrais y avoir une autre MAJ pour le désigne et aussi une compression du logiciel !
 

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
!! IMPORTANT !!

:salut: Hier je n'ai pas eu le temp de finir mon post à cause du crash du site j'en suis désoler mais maintenant j'ai tout bien corriger donc profiter bien de la V3 et encore merci à Bwisingw
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci​
je teste a ta l'heure:sleep:

bon déjà speed hack fait crash. Plus d'infos tout a l heure

Mour activer le No Name :

VTEmTOM.jpg


Puis

gxmVBtp.jpg


et

=
08d1NDp.jpg


Je teste actuellement le trainer ;)
 
Last edited:

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
Personnellement, je détecte un Cheval de Troie.

Je télécharge pas :c

Coucou alors il faut savoir qu'un hack est considérer comme un virus , sur virus total certe il y à des trojan etc , mais ce sont de faux positif , si tu remarque les anti-virus qui détecte un trojan sont les moins utilisé , donc ne te fie pas à sa , car au début il n'y avait rien mais après le cryptage il a eu trojan etc mais comme je l'ai dit ce sont de faut positif donc voila , après si tu fait pas confiance voit sa avec Bwisingw c'est lui qui a crypter etc.
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Énorme ta V3 jolie projet avec l'aide de heu... c'est qui déjà xD (Bwisingw) et jolie progression en peu de temps et merci d'avoir suivi mon conseil NoNickname ! ♥♥♥
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
McFea (Je sais plus comme sa s'écrit) le détecte il me semble

Change d'antivirus sauf si t'as une licence intégré a ton antivirus due a l'achat d'un nouvel ordinateur. ( Si c'est pas le cas change pour eset ou bitdefender, kapersky(ce sont les meilleur d’après AV TEST) si tu veux je te fais un tutoriel sur un des trois ou les trois )

et msg pour potato edit ton premier post car j'ai test sur Win 8.1 64 bit et sa fonctionne :)

Et j'ai oublie de préciser mais si je fais un tuto c'est pour avoir la version premium des antivirus gratuit Hein ;)
 
Last edited:

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
Énorme ta V3 jolie projet avec l'aide de heu... c'est qui déjà xD (Bwisingw) et jolie progression en peu de temps et merci d'avoir suivi mon conseil NoNickname ! ♥♥♥

Haha merci sa fait super plaisir :D

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Il protège bien contre ta connexion internet en effet... nan sérieusement Avast faut pas l'installer, jpréfére encore me balader tout nu que d'installer Avast...

C'est tellement sa XD

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

et msg pour potato edit ton premier post car j'ai test sur Win 8.1 64 bit et sa fonctionne :)

Okok merci :p
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Trop fort ce HS totale , par contre quand c'est moi j'me prends un averto , j'attire la haine ?
Sinon pour le sujet des AV : stop vous prendre la tête ca sert a rien , ca s'bypass facilement , j'en ai pas d'AV et j'ai pas choppé UN(faut insister sur le "UN") virus (sauf les miens).
 
Last edited:

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Change d'antivirus sauf si t'as une licence intégré a ton antivirus due a l'achat d'un nouvel ordinateur. ( Si c'est pas le cas change pour eset ou bitdefender, kapersky(ce sont les meilleur d’après AV TEST) si tu veux je te fais un tutoriel sur un des trois ou les trois )

et msg pour potato edit ton premier post car j'ai test sur Win 8.1 64 bit et sa fonctionne :)

Et j'ai oublie de préciser mais si je fais un tuto c'est pour avoir la version premium des antivirus gratuit Hein ;)

Oh mon dieu...
Ne ''SOURTOUT PAS'' Télécharger Eset.
Ordi qui freez, ordinateur qui prend 2 h pour démarer.
 
Status
Not open for further replies.