Hack By Potato_ V3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Perso j'essaye de téléchargé mais ce saleté de google me bloque le téléchargement , il a peur que ma navigation soit ralentie à cause du truc D: !


En fait c'est bon c'est réglé en passant quelqu'un aurait un bypass :svp:
 
Last edited:

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Bon il fonctionne , passons maintenant à ma critique du cheat X')
Respawn et conquest HP font crash (pour ma part) et INF HP et God Mode fonctionne pour vous car pour moi un mec a pris son bazooka et il ma OS :O Sinon j'aime bien et pour savoir car j'ai pas tout tester il y a un inf ammo? Merci :)

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Peut être bien, mais bon, si il faut attendre 2 H pour pouvoir faire quelque chose sur son pc xD


Moi j'ai avast au pire il est efficace X') Pis tu peux le désactiver quand tu veux:)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.

Milarose

Membre
Mar 15, 2015
21
0
61
25
Salut j'utilise avec le bypass : Hack Shield beat Mais sa ne dure que 3 minute avant de crash est ce que ca viens du bypass ?
Y'a t'il mieux ? Merci de me répondre et merci pour la hack x)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
5 trojan , j'suis sous AVG. Et pour les supprimer , je dois redemarrer mon pc.







Tant de "faux positif" sa m'étonne.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



:)

Je ne comprend pas tu veux une cheat qui te permet de bypass les limites imposées dans un jeu, pour avoir un certain avntage. Déjà rien que ça, c'est normal d'avoir du faux positif, après, regarde :
- ESET-NOD32 a variant of MSIL/Injector.AWA si tu lis bien tu vois injector,
- Kaspersky clean donc pour moi clean, après les autres sont des antivirus peu utilisés, et qui ont un grand taux de faux positif( je me base sur des analyses antivirus de AV-test). Maintenant, tu fais comme tu veux mais je te l'accorde parfois des personnes share des virus, et tu peux avoir raison mais là pour cause se n'ent n'est pas un
Les test :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Hmm, donc:


"Je ne comprend pas tu veux une cheat qui te permet de bypass les limites imposées dans un jeu, pour avoir un certain avntage. Déjà rien que ça, c'est normal d'avoir du faux positif"

Donc : Plusieurs trainer on pas de faux positifs, généralement ils ont - de 5 voir 12 max de faux positif , mais là 28 :rire:...c'est loin d'être normal un nombre aussi élevée (apart pour injecteur). (Je parle pour du S4League là).

"- Kaspersky clean donc pour moi clean"

Heu... Kaspersky n'est qu'un anti-virus , certe assez "bon" mais voilà , il est loin d'être infaillible. Ne sois pas aussi naïf.


Bref , tu apprendras que même un programme fonctionnel peux avoir une façe cacher (Keylloger , stealer généralement).

Je préfère ne pas prendre le risque.
Après , chacun est libre de ses actes, et sont d'sormé informer qu'il y as 28chance sur 57( soit plus de 50% de chance) qu'il y ais un virus. :hap:






Débat Clos , je voullais juste faire remarquer que le mec as mis un VT avec 9/JeSaisPasCombien de "faux positif" alors qu'il y en as 28..C'est assez louche à mon avis :p
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Hmm, donc:


"Je ne comprend pas tu veux une cheat qui te permet de bypass les limites imposées dans un jeu, pour avoir un certain avntage. Déjà rien que ça, c'est normal d'avoir du faux positif"

Donc : Plusieurs trainer on pas de faux positifs, généralement ils ont - de 5 voir 12 max de faux positif , mais là 28 :rire:...c'est loin d'être normal un nombre aussi élevée (apart pour injecteur). (Je parle pour du S4League là).

"- Kaspersky clean donc pour moi clean"

Heu... Kaspersky n'est qu'un anti-virus , certe assez "bon" mais voilà , il est loin d'être infaillible. Ne sois pas aussi naïf.


Bref , tu apprendras que même un programme fonctionnel peux avoir une façe cacher (Keylloger , stealer généralement).

Je préfère ne pas prendre le risque.
Après , chacun est libre de ses actes, et sont d'sormé informer qu'il y as 28chance sur 57( soit plus de 50% de chance) qu'il y ais un virus. :hap:






Débat Clos , je voullais juste faire remarquer que le mec as mis un VT avec 9/JeSaisPasCombien de "faux positif" alors qu'il y en as 28..C'est assez louche à mon avis :p

Ne crois pas que je suis naif. je ne me suis pas basée que sur kapersky. Je sais qu'il existe des stealers, keylogers, des crypteur,... . Comme tu l'as dit le débat est clos :)
 

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
Alors parlons de virus etc , avant de le cripter il y avait rien si vous avez un problème avec sa voyez pas sur ce post ou avec moi go voir "Bwisingw"

Cordialement ,
Potato_
 
Status
Not open for further replies.