Aide Hack combat arms level

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kinge958

Membre
Aug 27, 2010
69
0
912
Bonsoir,je:rechercher: un logiciel de hack qui me permet de montez mes level plus rapidement ou bien qui donne des nx un truck comme sa si ça existe dite le moi s'il vous plais.
voila merci ! :) et à bientôt
 
Last edited:

kinge958

Membre
Aug 27, 2010
69
0
912
Désolé du double poste mais j'aurez besoin d'un réponse cela fais 2 long jours que j'attends merci.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais désoler j'avais pas vue ton post.
Heu... pour le hack pour exp plus vite , ça existe pas :S
Désoler, peut être que ça existera je sais pas.

Pour celui des NX en revanche existe mais je suis pas certain que ça marche parce que j'ai jamais testé. Mais tu peux essayé, "Neobux".
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
bizare... Bhin sinon quand tu te co sur window live au départ si tu tes pas identifier on te marque : " crée un compte hotmail "
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
c'est simple chaque jour tu te connecte et tu remplis les publicités
( c'est un n-ieme post a ce sujet d'ailleur, j'avais moi meme creer un sujet dessus mais bref )
Je disais donc >> chaque jour tu te co a ton compte neobux et tu rempli les publicités
dès que tu as cliqué sur le lien une autre page s'ouvre et une barre de chargement apparait en haut
Tu attend qu'elle se remplisse et tu es payé ( pas beaucoup >> 1 centime XDD )
Bref si tu t'y tien chaque jour tu peux monter assez "rapidement"
ayant atteint une somme convenable tu la transfert sur paypal ( ton propre compte de preference ) et ENFIN tu l'utilise sur CA our t'acheter des NX simple gratuit et -pas- rapide !!!

Cordialement

PS : eviter les multiples post sur des solutions deja existante sa evite le flood merci ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
c'est pas 1 centime des fois c'est 2 ou 3 il me semble ^^
normalement en 1 moi tu tes fais environ 1 ou 2 euro. (si tu le fais tout les jours)
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
wow euh je vient de me connecté sur mon compte et je t'assure que ce n'est meme pas un centime ( ils ont du y changé quand j'ai arréter de me co ) >> maintenant c'est 0.0001 € !!!
( soit un dizieme de centime )
bref c'est encore plus long !! tu as plus de pubs en revenche ..

PS: Seb ? comment tu fais pour avoir 2 centime par pubs ?? met une screen par que la je ne te crois vraiment pas ( sans vouloir t'offenser )

Cordialement
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
hem pourrais tu etre legerement plus precis ? XD

PS: je me suis tromper d'un zero dans mon dernier post ( c'est pas 0.0001 mais 0.001 )
-.-

Cordialement
 

overland

Membre actif
Sep 10, 2010
115
0
441
27
Touraine
eu bah disons que pour s'inscrire sur le site il faut donner un n° de carte de credit --

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

et j'en ai pas ...
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
eu bah disons que pour s'inscrire sur le site il faut donner un n° de carte de credit --

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

et j'en ai pas ...

Tu n'es pas allez au bon endroit :arf:

PS: Seb ? comment tu fais pour avoir 2 centime par pubs ?? met une screen par que la je ne te crois vraiment pas ( sans vouloir t'offenser )

Je pense qu'il y a différents sites du style Neobux et on avait pas le même :fou:
 
Status
Not open for further replies.