Hack commande serveur 1.6 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xiltonn

Membre Banni
Mar 26, 2011
1
0
421
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon 1er poste, mais je voulais partager un Hack/Cheat pour Minecraft 1.6 !

Ce Hack permet à n'importe quelle personne, connectée sur le serveur ou non, d'avoir accès a n'importe quelle commande du serveur, sans etre dans la liste des personne "OP" ! Donc aucun Logs, donc aucune chance d'etre ban !

Merveilleux nan :D ? Alors comment faire:

Premièrement, télécharger le Hack à cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, installez-le dans le dossier "bin" qui se situe dans votre dossier ".minecraft"

Puis, lancez-le en administrateur, et attendez que le fichier s'installe (il installera minecraft.jar donc pensez a sauvegardez le votre au cas où)

Puis lancez minecraft.exe, rejoignez un serveur, et tappez dans le tchat "/lunchHack"

Appuyez sur F3, et vous verrez apparaître un menu sous les coordonnées, avec toutes les commandes (Ce ne sont pas les mêmes commandes qu'en étant OP, ex: Se give un objet ne sera pas /give mais #take) !!

Merci de m'avoir lu, n'oubliez pas me de laisser un petit message, ca fait toujours plaisir :) !

Lien du Hack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: CE HACK PEUT-ETRE DETECTER COMME VIRUS OU TROJAN PAR CERTAINS ANTI-VIRUS (Normal, vu que c'est un hack serveur :non:)

Lien scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

Code source modifié, liens mis à jours !
 

CoHack

Membre
Mar 6, 2013
53
0
211
Merci montesrat pour cette prevention tres... claire ;)
Bref malheureusement, c'est un virus de ***** mais si quelqu'un en a un de ce genre qui n'est pas un virus, alors partager le svp !
 

RockerMine

Membre Banni
Jul 16, 2013
12
0
126
C'est impossible d'accéder au serveur, sans avoir stealer ou keylogger c'est juste impossible. :)
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
792497Sanstitre.png
 
Status
Not open for further replies.