COD-MW2 Hack Compilation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

Moono

Membre
Aug 3, 2010
10
0
426
Excellent,c'est justement ce que je cherchais,merci

Tous les cheats AlterIWNet marchent tous même jusqu'à ce jour ?
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Mwha Nikel :) Possible de rajouter tout les mods que tu as ? :)

Merci d'avance encor merci
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Mwha Nikel :) Possible de rajouter tout les mods que tu as ? :)

Merci d'avance encor merci

oui je pourrais faire un poste avec uniquement les mods ^^

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Fantastique cela m'a merveilleusement servis . thanks for you'r post

Il as ete crée pour justement car j'aie remarquée que beaucoup avait du mal dans les recherches
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Bonjours, je suis pas tres doué en info mais il faus le mettre ou le anti vac?^^
Merci de me repondre x)

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

Et il faus mettre ou les cheat aussi x)
Je suis un peu paumé la..

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Et apres avec quoi ouvrir le cheat..??

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

INFO: j'ai réussis a ouvrir les hacks et tout xD^^
mais pouvez vous m'expliquer comment marche l'anti ban pliz!
 

loli59

Membre
Aug 29, 2010
36
0
426
33
Bonjours, je suis pas tres doué en info mais il faus le mettre ou le anti vac?^^
Merci de me repondre x)

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

Et il faus mettre ou les cheat aussi x)
Je suis un peu paumé la..

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Et apres avec quoi ouvrir le cheat..??

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

INFO: j'ai réussis a ouvrir les hacks et tout xD^^
mais pouvez vous m'expliquer comment marche l'anti ban pliz!

Tu lance Vac chaos en Administrateur et tu fais load game , normalement c'est sa qui faut faire .;)
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Oui c'est bon ca marche mais le aimbot n'est pas tres performant^^ quand tu vise ca déplace le viseur sur le guguse mais ca le suit pas^^
C'est normale?

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Repondez moi pliz^^
 

pgm31

Nouveau membre
Jun 29, 2010
3
0
561
30
Merci cheat-gam3, mon compte cod6 a été bannis pour avoir utilisé : Vac Chaos 2.15 + external box vous auriez pu la MAJ plus rapidement ...
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Merci cheat-gam3, mon compte cod6 a été bannis pour avoir utilisé : Vac Chaos 2.15 + external box vous auriez pu la MAJ plus rapidement ...

Alors petit pgm je tient a te signaler que vac chaos passée as vac liberation , est postée des sa sortit, et que les cheats externe son tres réputés pour etre tres detectable, avant d'utilisée un cheats bien se renseignée meme si je c'est que la plupart du temp l'envie subite de cheater et du phénomen youtube ou marre de perde alor on cheats de rage, il ne te reste plus qu'as passée sur alter ou attendre cod 7 ou racheter cod 6

Nous ne sommes, en aucun cas résponsables si tu as mal cheaté car personne ne t'as obligée a trichée...

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

c'est un honneur d'avoir mon poste ici :) merci et bon boulot sa va aidé plus d'un.

Un peu oui quand quelqu'un demande un cheats trop flaimar ou aveugle de voire ma section compil je le revoie su ma compile, l'idée m'es venue des petit nouveau qui ne savais pas quoi prendre nie comment sa marche
 

alexweezy

Membre
Sep 11, 2010
32
0
426
Merci J en ai Pris quelques un de ta séléctio et dit moi Tu saurez Pas Ou trouver un aimbot sans cheval de Troie pour call of duty mw2 car La Je suis un Peu perdu entre les chevals de troie et Les Autres spyware Stp ^^" ?!
 

eckoo93

Nouveau membre
Sep 22, 2010
1
0
421
36
bonjour je voudrai savoir c kel cheat kil fo prendre pour avoir larguage d urgence i limiter ...
 

mb76

Membre
Jun 27, 2010
58
0
571
Sur un pc
:lol: Très bonne initiative de ta part,UltiMatum et un grand Merci
Ps:il n'y a pas de codes sur cod6 mais des cheats ou des hacks
Il faut les télécharger puis les dézipper mais tout doit être écrit sur le lien du cheat/hack

:bye:

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

bonjour je voudrai savoir c kel cheat kil fo prendre pour avoir larguage d urgence i limiter ...

Je ne crois pas que cela existe et puis je n'ai vu qu'un seul cheat pour les larguages d'urgences c'était pour n'avoir que des bombes nucléaires :arf: et sa ne sert a rien,après il n'y a plus de jeu !!