Hack Compte Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
:welcome:

Aujourd'hui je vous présente une astusce pour hack un compte dofus ou autre il vous suffit d'aller sur le lien qui suis ---)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1-Crée toi un Compte en bas de la page

2-Clique sur Accéder a son compte Winbeve

3-Cherche la section Dofus

4-Normalement tu trouvera 4 lien en-face du logo dofus test les deux lien en français cherche celui qui fonctionne

5-Envoi le lien a la personne a qui tu veux hack son compte en lui disant que c'est un évent dofus ou autre a toi de imaginer et si la personne clique sur le lien elle sera sur le site dofus mais on va dire un peu spécial vu que quand elle se connectera sur son compte son pseudo et son mots de passe vous sera envoyer sur votre compte Winebeve il suffira juste de rafraichire la page et de regarder le bouton bleu avec l’enveloppe qui se trouve a coter des lien dofus et normalement sa vous mettra que vous avez un mésage vous le regarder et normalement il ya aura un mésage avec le pseudo et son mots de passe

J'espére que cette astuce vous aura servit:bye:


---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

PS: Si il y a des chose que vous n'avez pas comprit n'hésiter pas a me poser la question et si vous avez aimer mon astuce n'hésiter pas un me mettre un merci sa me ferait plaisir et sa me donnera l’envie de vous donner de nouvelle astuce ;)

Je suis vraiment désoler mais l'astuce que je vous est donner est périmer donc pour me faire excuser je vous donne une autre astuce pour se faire des kama rapidement vous crafter des amulette du bwork ou les acheter vous aller les briser vous avez 90% sur 100 que vous obtenez la rune pa elle se vendra plus chére que le prix de l'amulette donc cela sera rentable
 

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
.

EDIT : Non enfaite rien du tout mais par contre quand je copie colle les 2 liens de dofus (français) et je les colle dans la barre de rechercher, sa me met a chaque fois : Le fr-df.free.y.gp domaine est bloqué dans le moment.
Pour plus d'informations sur ce domaine, cliquez sur le Whois .
En free.y.gp , les clients peuvent enregistrer des domaines et de l'espace web gratuitement.

Comment faire??
 

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
Pour ma par j'ai microsoft sécurity et il ne détecte rien si tu veux je peux te faire un partage d'écran sur skype pour te prouver que se n'est pas un trojan ;)
 
Status
Not open for further replies.