Hack dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dy

Membre
Apr 20, 2010
9
0
561
26
Heu...Tu me veut quoi?!
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section (si non veuillez m'excusez). J'aimeais savoir si certains de vous savez comment faire pour hacker une personnes apres quel est cliquer sur un lien.

Ex : J'ai deux amis a moi qui apres avoir cliquer sur un lien ce sont fait déconnectez tout de suite apres et volez leurs items sans entrer de mot de passe ou autres sur le site, simplement en l'ouvrant.
 

gunit671

Membre
Jan 4, 2011
23
0
426
Bref , c'est pas toute a fait ce que tu demandes mais du phishing (Site hamceonage) .
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ce que tu dis est vraiment dur a faire ;) pour moi ca consisterais à pirater dofus, autant dire adios à cette idée et bonjours le monsieur avec un uniforme et une jolie voiture colorée (en bleue).
Après il est possible qu'il est télécharger des logiciel avec un keylogger (logiciel enregistrant les touches tu clavier) et qu'il se soit connecter juste après !Mais comme tu ne préciser pas de téléchargements ....
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
je crois que tu peux forcer un téléchargement ou imiter une mise à jour de java par exemple ou autres mais sa télécharge le virus à la place ...
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Il était surement déjà infecter parce que même le phishing ce n'est pas comme sa que sa fonctionne donc il s'est peu être fait infecter bien avant qu'il clique sur le lien
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section (si non veuillez m'excusez). J'aimeais savoir si certains de vous savez comment faire pour hacker une personnes apres quel est cliquer sur un lien.

Ex : J'ai deux amis a moi qui apres avoir cliquer sur un lien ce sont fait déconnectez tout de suite apres et volez leurs items sans entrer de mot de passe ou autres sur le site, simplement en l'ouvrant.

Impossible, à moins que ...

  • Il a eu un téléchargement forcé d'un keylogger.
  • Il était déjà infecté par un keylogger.
  • Il a était sur un site phishing auparavant.


Maintenant, si ce sont de VRAI hackeur, tout est possible...

Moi j'ai bien etait sur un forum (il y a un moment déjà), ou lorsque j'y aller dessus, mon antivirus detecter un trojan !!

Je m'y connais pas vraiment en virus envoyé via un site, je ne me lancerai pas la dessus, si une autre personne peut t'aider, sa sera juste de l'explication et elle ne va pas t'en dire + a mon avis.



Autre choses :

- Ce n'est en aucun cas un MOD :rire:
- Ce n'est pas la catégorie qui convient pour ce sujet la.
- Laisse tombé ce genre de chose, tu risque de t'infecter toi même par des personnes mal-attentionné


NexOs.
 

deadblood

Membre
Mar 12, 2011
9
0
421
Perso je dit impossible mais tu est sur que il ton pas mitonner juste pour que tu a piter de eu et leur donner du stuff etc... ?
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Dés fois je vais sur des site est mon antivirus dit : Télécharger de ( quelque choses ) en cour ( Cadre rouge ) Virus.exe

Alor que télécharger rien ^^
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
C'est possible il y a asser longtemps quand la faille n'été pas encore corriger, j'avais un applet (genre une mise a jour java), mais qui s'exécuter automatiquement a l'ouverture de la page mais pas besoin de dire oui pour la mise a jour, elle se faisait et le victime ne le savais même pas !
 
Status
Not open for further replies.