Hack LvL V1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
Bonjour, voila un lvl hack bien adapter pour vous, je sais deja qu'il n'est pas detec par vac et par avast.. c'est xtrmLOL qui me l'a partager, dommage qu'il a ete ban!! Ceux qui veulent un scan, il faut le faire vous meme, mais il n'y pas de danger pour avast..

voila, je ne vous aide pas beaucoup, vous pouvez vous mefiez, mais serieusement, pour moi et xtrmLOL, aucun soucis.. bon jeux et bon hack..


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mise a jour..
 

J3FF

Membre
May 22, 2010
9
0
561
Je viens de m'apercevoir que je viens d'être ban. Quelqu'un pourrait m'en apprendre un peu plus sur la durée ? C'est définitif ? Sachant que j'ai utiliser un wallhack et un pour déverrouiller tout les titres & emblèmes. Je l'ai utilisé avant la nouvelle maj.
 

Aurelien45

Membre
Aug 21, 2011
24
0
301
33
Si tu es ban, c'est pour le wallhack (un ban est définitif)


Sinon, gg a l'auteur, tres rapdie (MAJ sortie hier soir, et deja :o)

ET FONCTIONNEL, j'suis prestige 14, juste les lvl des armes, qui bug (certaines 31, d'autres non xD)
 

diablo666

Membre
Feb 23, 2011
19
0
421
Ceci est un gros fake! tu compte créé combien de compte pour faire croire qu'il fonctionne ?!
Tous les messages positif que vous voyez vienne d'une seule et même personne.

A ne surtout pas télécharger :sors:
 

xTiiger

Membre Banni
Feb 16, 2011
135
0
441
Cheat parfaitement fonctionnel , je suis Level 80 Prestige 11 ,J'ai changé également mon temps de jeux , mes kill death ,
Si vous voulez des preuves rajoutez moi sur Steam : Sotrane
 

kepteam

Membre
Nov 10, 2011
5
0
301
Je l'ai use aussi il est fonctionnel, prestige 15 lvl 80. Par contre, je me poses une question, y'a t'il un risque d'être ban en lvl hack? "o"
 

Ryhar

Nouveau membre
May 7, 2010
3
0
566
Salut, on fait comment parce que moi j'y arrive pas ^^

je lance le MU puis le jeu je choisis mon lvl et tout, je vais faire une partie et tjr rien...
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
alors tous ces msg ne sont pas de moi, et puis, les armes il n'y a pas de bug, il faut juste faire une partie r&d et vous choisissez toutes les classes.. puis vous quittez et hop, lvl 31.. de rein..
 

bestofkiri

Membre actif
Sep 25, 2010
206
0
441
30
Omg le muti compte '-' (PS: virus: a delete!!! et membres a ban!)
En tout cas ça marche pas ton truc petit noob :)
 

VolibX

Membre
Feb 11, 2012
19
0
306
Salut,

merci pour ton hack : sublime !

Mais mes armes augmentent niveau 31 tout de suite dès que je fais un mort et sa m'énerve !

Donc j'ai supprimé le cheat et sa fonctionne toujours pas :'(

Comment arrétté ce système ?

Merci d'avance
 

zilba

Nouveau membre
Feb 13, 2012
3
0
301
Super ! sa marche c'est archi simple. ta juste a ouvrir mw3 après trouve le hack tu coche les truc que tu tu veux et tu fait unlock en bas et hop c'est bon ( je suis prestige 11 xD )
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Omg le muti compte '-' (PS: virus: a delete!!! et membres a ban!)
En tout cas ça marche pas ton truc petit noob :)
Mec tu dis nimporte quoi , ce fichier je l'ai analysé avec deux virus scan différents , et il n'y a rien dedans , second point , si tu n'a pas remarqué , c'est un cheat spécialement fait par des pros pour cheat-sector . Il n'y a pas eu de multi-comptes , et je pense que c'est toi qu'on devrait :ban: car tu post des messages non pertinents qui lancent des rumeurs biensur fausses .
:bye::bye:
 
Status
Not open for further replies.