Hack Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

getaccount

Membre Banni
Aug 18, 2012
3
0
201
31
Bonjour,
voici une description du logiciel avec le lien pour le télécharger.

1 - Hack Minecraft

Le hack de get-account est un logiciel permettant à l'utilisateur de récupérer des données tels que des login et passwords. Avec ce programme vous pourrez donc contrôler les comptes de vos amis.

Screen du contenu de l'archive

2.png



Lien de téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une vidéo de démonstration verra le jour dans les prochains jours.


je vous laisse découvrir le programme, et merci de laissez vos impressions ou critiques.

Enjoy & Have Fun.
 

siriushack

Nouveau membre
Apr 25, 2013
1
0
201
35
Moi j'ai téléchargé le Hack Minecraft et le Hack Facebook, Ça fonctionne bien, si on arrive pas a l'utiliser du premier coup, ils répondent rapidement pour nous aider. Et une fois que vous avez compris c'est vraiment pas difficile!
J'ai récupéré les deux comptes que je voulais récupérer avec :p.
@montesrat pourquoi fake? t'as pas réussi a l'utiliser? demande moi je peu peu être t'aider

@Killer, si c'etais un virus pour infecter ton pc, pourquoi le faire payant? ils le laisserai en gratuit pour que plus de monde le télécharge. mais c'est pas le cas.
 

KillerL

Membre
Jul 29, 2012
16
0
562
Moi j'ai téléchargé le Hack Minecraft et le Hack Facebook, Ça fonctionne bien, si on arrive pas a l'utiliser du premier coup, ils répondent rapidement pour nous aider. Et une fois que vous avez compris c'est vraiment pas difficile!
J'ai récupéré les deux comptes que je voulais récupérer avec :p.
@montesrat pourquoi fake? t'as pas réussi a l'utiliser? demande moi je peu peu être t'aider

@Killer, si c'etais un virus pour infecter ton pc, pourquoi le faire payant? ils le laisserai en gratuit pour que plus de monde le télécharge. mais c'est pas le cas.

Double compte spotted , nouveau compte + premier message.
Ils l'auraient mis payant comme ça ils se font du profit tout en ayant mis un trojan pour 70% des cas. Et s'ils l'auraient mis gratuit , une personne suffira pour dire que c'est un virus , membre ban et au suivant.
 

Angelox13

Membre
May 13, 2010
21
0
907
Non mais les gars sa marche vraiment je jure...
ÉNORME BLAGUE !!!
Hey les gens acheter vous un compte minecraft ou participer à la Win'O Box et arrêter avec vos comptes gratuit etc...
 

GA_Code

Nouveau membre
Apr 26, 2013
2
0
201
35
Membre de Get-Account, je me permets de répondre à ce sujet. Libre a vous de croire que nos logiciels sont vérolés, il est vrai que le net regorge de ce genre d'arnaque.

Chez Get-Account, il n'y a pas d’arrière-pensée, nous préférons fidéliser nos membres, c'est bien plus productif sur le long terme. Et nous n'avons absolument aucun intérêt à vendre un "virus" à nos membres. Notre passion, c'est le hack, les comptes n'ont aucun intérêt, et notre utilisation des jeux se limite à la partie sécurité et comment la contourner, pour pouvoir coder un logiciel de hacking en conséquence.

Dans le sens premier du terme, c'est un virus effectivement, dans le sens ou ce logiciel vous aidera à récupérer des comptes qui ne vous appartiennent pas forcément. mais il n'a aucune autre fonction que de récupérer des comptes.

Il n'y a aucune fonction cachée dans le but d'être malveillante envers nos utilisateurs qui nous ont fait confiance.

Un doute sur le sujet? Une machine virtuelle, avec Whireshark + Process Monitor vous le confirmera bien vite, ainsi que l'absence d'alerte antivirus.

Nous, nous savons ce que nous vous proposons ici.
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
Membre de Get-Account, je me permets de répondre à ce sujet. Libre a vous de croire que nos logiciels sont vérolés, il est vrai que le net regorge de ce genre d'arnaque.

Chez Get-Account, il n'y a pas d’arrière-pensée, nous préférons fidéliser nos membres, c'est bien plus productif sur le long terme. Et nous n'avons absolument aucun intérêt à vendre un "virus" à nos membres. Notre passion, c'est le hack, les comptes n'ont aucun intérêt, et notre utilisation des jeux se limite à la partie sécurité et comment la contourner, pour pouvoir coder un logiciel de hacking en conséquence.

Dans le sens premier du terme, c'est un virus effectivement, dans le sens ou ce logiciel vous aidera à récupérer des comptes qui ne vous appartiennent pas forcément. mais il n'a aucune autre fonction que de récupérer des comptes.

Il n'y a aucune fonction cachée dans le but d'être malveillante envers nos utilisateurs qui nous ont fait confiance.

Un doute sur le sujet? Une machine virtuelle, avec Whireshark + Process Monitor vous le confirmera bien vite, ainsi que l'absence d'alerte antivirus.

Nous, nous savons ce que nous vous proposons ici.

Bah file ton mdp + pseudo minecraft pour voir, histoire de hein ?:sors:
 
Status
Not open for further replies.