Hack Nostale DLL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour voici un cheat ( en format DLL ) qui permet ( je crois ) de passer lvl 20 de combat et 20 de job ( ce cheat n'est pas de moi )


Source : elite*v*e*s

merci de ne pas flood ( ex : merci pour le cheat ) ya une icone faite pour sa :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moon je sais que le cheat venait d'un allemand ^^ mais je ne savais pas qu'il etait stoper donc désolé
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
pas de présentation pas virus total sa donne pas envie de télécharger et il est périmer test avant de poster
 

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
ce qui faudrait, c'est le code source de la .dll pour modifier les adresses c'est tout
 

Disseds

Nouveau membre
Jan 28, 2012
1
0
301
Désolé de m'incruster mes comme je sais pas publier de cheat je m'incruste alors je vien publier mon cheat sur nostale pour l'or vous pouvez gagnez 90M en QUELQUE SECONDE!
- Voici le lien du telechargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Et comme je sais vous savez pas comment sa fonctionne je vous envoie la vidéo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous verrez la vie de nostale sera plus facil comme sa
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Désolé de m'incruster mes comme je sais pas publier de cheat je m'incruste alors je vien publier mon cheat sur nostale pour l'or vous pouvez gagnez 90M en QUELQUE SECONDE!
- Voici le lien du telechargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Et comme je sais vous savez pas comment sa fonctionne je vous envoie la vidéo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous verrez la vie de nostale sera plus facil comme sa

Fake.
 
Status
Not open for further replies.