Tutoriel Hack PayDay 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut,


Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle version du cheat que je vous est partagé il y a quelques mois. Apres plusieurs mises a jour du jeu, certaines fonctionnalités du cheat ne fonctionnais plus. C'est pour ça que je vous met une nouvelle version de ce hack.

Voila les fonctionnalités disponibles :

CHEATS :

F2 = God Mode
F8 = Menu d'argent
F9 = Menu d’expérience
F10 = Menu de niveau
F11 = Menu de l'inventaire (crashs possibles du jeu)
T = Restauration de la vie et des munitions
X = Rayons X (visions de TOUS les pnj's à travers les murs)
9 = Switch entre OffLine et OnLine
0 = Mini map
Suppr = Activer tous les cheats
Accueil = Désactiver tous les cheats
Fin = Terminer le jour immédiatement

HACKS :

  • Modification de son pseudo de jeu (uniquement pour Payday 2) dans le fichier userdata.config qui est par défaut CG3 ce fichier est dans trainer > assets
  • Un DLS unloacker qui permet comme son nom l'indique, de débloquer TOUS les objets contenus dans les DLC
Les fichiers sons à décompresser a la racine du jeu.

Tu peu te faire bannir?
Non le jeu n'est pas protégé par un anti-cheat !

Un merci n'a jamais tué personne

Je suis ouvert à toutes demandes (sans exagérer) ;)
 

Attachments

  • PD2 cheat + hack.rar
    2.8 MB · Views: 846
Last edited:
  • Like
Reactions: popu22, BennySan5 and TeeGOD

mordèk

Nouveau membre
Jul 29, 2014
2
0
61
Bonsoir à toi,

J'ai décompressé le dossier ( dans le dossier Payday 2 ) comme indiqué ( Dans le dossier Steam > common > Payday 2 ) et rien ne marche :s

Du coup j'attend ton retours pour voir ce qui marche pas ^^' ( Merci pour ton travail ).
 

Thom26

Nouveau membre
Jan 10, 2012
1
0
301
Salut, tout d'abbord merci beaucoup, tout marche à la perfection !
Ensuite je voudrait savoir si il y a moyen d'installer uniquement le DLS unloacker, si oui quels sont les fichiers correspondants ?
Merci bien =)
 

mordèk

Nouveau membre
Jul 29, 2014
2
0
61
Oui, je suis sous windows 7 sur un Alienware, je met le fichier, je l'extrait dans le dossier Payday 2, quand je lance le jeux, il crash instante et j'ai un message de steam.
 

ThePioss

Nouveau membre
Jul 19, 2014
1
0
66
Yop je vien de l'installer pas de problème d'installe mais le spaw de sacs en ligne fait craché :$ Autrement y a t'il comme l'ancien menu teleportation,volé,activé keycards exetera ? Sinon peu ton se mettre en mode stealth ? Petit détaille le "T = Restauration de la vie et des munitions" c'est la touche chat ! :)
 
Last edited:

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut, tout d'abbord merci beaucoup, tout marche à la perfection !
Ensuite je voudrait savoir si il y a moyen d'installer uniquement le DLS unloacker, si oui quels sont les fichiers correspondants ?
Merci bien =)

Salut,
Pour le DLC unloacker uniquement, essaye avec ça.
Tu supprime ce que tu a copié avant et tu met ça à la place. Il faut bien que tu supprime les 3 fichier et le dossier avant de le mettre.
 

Attachments

  • DLC_unlock.rar
    240.7 KB · Views: 102

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Oui, je suis sous windows 7 sur un Alienware, je met le fichier, je l'extrait dans le dossier Payday 2, quand je lance le jeux, il crash instante et j'ai un message de steam.

Quel est le message que steam t'affiche?

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Yop je vien de l'installer pas de problème d'installe mais le spaw de sacs en ligne fait craché :$ Autrement y a t'il comme l'ancien menu teleportation,volé,activé keycards exetera ? Sinon peu ton se mettre en mode stealth ? Petit détaille le "T = Restauration de la vie et des munitions" c'est la touche chat ! :)

J'ai justement supprimer TOUS les hack qui pouvais nuire aux autres joueurs. Ci tu as dé pb avec le cheat actuel SUPPRIME TOTALEMENT les fichiers du cheat et remet le nouveau disponnible sur ce topic et pas sur l'ancien.

Je rappel que les cheats/hacks disponibles sont indiqués ssur la présentation. Mettre un an ancien cheat paralèlement à celui la rentre en conflit avec le hack et le jeu. Tu ne pouras donc pas le lancer ou l'utiliser correctement.
 

mathisca

Nouveau membre
May 21, 2010
1
0
561

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Oui tu peux lier ton rapport de crash ptetre je verrais ce qui lait crasher le jeu meis je ne te promet rien... Sinon je trouverais une autre solution.
 

alex760

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
dans mon pc
salut, avant j'avais le c4 illimite , les cme illimite a poser sur les porte sans les avoir dans l'inventaire et en ayant les compétence débloquer avec juste les dlc de débloquer.
pourrait t'on me donner les fichier de cette v16 avec juste les dlc débloquer et les cme et c4 illimite svp. les autres cheat ne m'intéresse pas
merci d'avance,
 

xDARK67x

Nouveau membre
Jul 3, 2014
2
0
121
Salut et encore merci pour ton travaille mais j'ai un problème, je n'arrive pas.
Le hack ne fonctionne pas chez moi,que veux tu dire par racine du jeu, je m'y connais pas trop désolé.
merci de ton aide.
 

florian156

Nouveau membre
Aug 17, 2014
1
0
61
34
salut comment on installe le cheat sil te plait parce que je ne comprend pas très bien

merci de me répondre

salut
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
salut, avant j'avais le c4 illimite , les cme illimite a poser sur les porte sans les avoir dans l'inventaire et en ayant les compétence débloquer avec juste les dlc de débloquer.
pourrait t'on me donner les fichier de cette v16 avec juste les dlc débloquer et les cme et c4 illimite svp. les autres cheat ne m'intéresse pas
merci d'avance,

Salut,
Le fait d'avoir les C4 ect d'illimité faisait crasher le jeu des qu'on l'utilisait. Pour les DLC, tu regarde dans les précédents messages et tu le trouvera (seulement le DLC unlocker).

Bon jeu

---------- Message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent était à 00h53 ----------

Salut et encore merci pour ton travaille mais j'ai un problème, je n'arrive pas.
Le hack ne fonctionne pas chez moi,que veux tu dire par racine du jeu, je m'y connais pas trop désolé.
merci de ton aide.
salut comment on installe le cheat sil te plait parce que je ne comprend pas très bien

merci de me répondre

salut

Salut a vous,
Si tu est sur Windows, tu clique droit sur le raccourci de steam et clique sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
En suite tu va ouvrir le dossier SteamApps puis common. Dans ce dossier, tu as un dossier nommé PayDay2. Il faut que tu extrais le cheat dans ce fameux dossier PayDay2

Bonne chance

---------- Message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

Bonjour,

Merci pour le partage, mais cependant mon jeu crash lorsque j'essaye de rejoindre une partie d'amis Steam. Je peux fournir le rapport de crash si besoin.

Merci d'avance.

Oui tu peu toujours envoyer ton rapport j'essayerais de voir ce qui faait crasher.
 

Flipipu

Nouveau membre
Oct 21, 2013
3
0
121
Salut, merci pour ce hack, malheureusement il n'a pas l'air de marcher chez moi :(
J'ai bien mis tout le contenu a la racine du jeu, mon jeu ne plante pas mais quand j'appuie sur les touches de hack rien ne se produit, de plus je n'ai pas l'air d'avoir les DLCs...

Bref si t'as une idée de quoi ça peut venir, une réponse est la bienvenue :)
 

DarkPingou

Nouveau membre
Aug 21, 2014
3
0
61
Bonjour,

j'ai decompresser le dossier dans steam>steamApps>common>Payday 2 et il se passe rien quand j'utilise les cheats en jeu ! (En plus jsuis sur ordi portable et j'ai pas de touche Fin) !
est ce que j'ai raté quelquechose ou pas ?

Merci d'avance.
 

sryper

Nouveau membre
Jul 1, 2014
2
0
121
Salut , le cheat marche super , je l'utilise depuis longtemps mais , il y à quelques jours j'ai vu un mec , un amérlock qui en avait un meilleur , il pouvait faire spawner des objets , des sacs à l'infini (il choisissait ce qu'il y avait dedans) pouvait killer TOUT le monde avec un bouton , bref le rêve . Et donc je voulais savoir si tu le connaissait cet exploit et si tu pouvait te renseigner/ si t'es balèze en créer un similaire .

Merci d'avance :)
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut , le cheat marche super , je l'utilise depuis longtemps mais , il y à quelques jours j'ai vu un mec , un amérlock qui en avait un meilleur , il pouvait faire spawner des objets , des sacs à l'infini (il choisissait ce qu'il y avait dedans) pouvait killer TOUT le monde avec un bouton , bref le rêve . Et donc je voulais savoir si tu le connaissait cet exploit et si tu pouvait te renseigner/ si t'es balèze en créer un similaire .

Merci d'avance :)

C'est exactement le même cheat mais j'ai enlevé les parties qui pouvais nuire aux autres personnes j'ais laissé que celles qui m'ont parus ne rien faire pour les autres gens.

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 10h58 ----------

Bonjour,

j'ai decompresser le dossier dans steam>steamApps>common>Payday 2 et il se passe rien quand j'utilise les cheats en jeu ! (En plus jsuis sur ordi portable et j'ai pas de touche Fin) !
est ce que j'ai raté quelquechose ou pas ?

Merci d'avance.

Y as -t-il eu une maj récemment?
 

Flipipu

Nouveau membre
Oct 21, 2013
3
0
121
Je joue sur la version officiel (sur steam).
La dernière mise a jour date du 11 aout (update 33)
Sinon, c'est toujours la meme, pareil que DarkPingou : pas de bug/crash du jeu mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour ta réponse :)

EDIT : Je joue en solo (crime.net hors ligne) ça a une influence ? Merci
 
Last edited:

DarkPingou

Nouveau membre
Aug 21, 2014
3
0
61
Moi aussi j'ai acheté le jeu, et il vient d'y avoir une MaJ aujourd'hui, la 34, je sais pas si ca peut changer quelquechose. J'ai remarquer que depuis que j'ai décompresser les fichiers pour le cheat je lag beaucoup plus qu'avant !
 

sryper

Nouveau membre
Jul 1, 2014
2
0
121
D'accord et pourrais-tu quand même le donner s'il-te-plait car google ne m'a pas aidé ...
 

brd02100

Membre
Oct 3, 2013
7
0
121
44
Bonjour,

Es-ce que au dessus de notre pseudo en partie public y a t il marqué CHEATER comme sur l'autre hack ?

Je n'ai pas tout les accessoires d'armes DLC es-ce normal ?

Merci.
 
Last edited:

Flipipu

Nouveau membre
Oct 21, 2013
3
0
121
Je ne pense pas que ça puisse venir de ça, mais on sait jamais : Mon jeu n'est pas dans le dossier de steam, mais dans un autre dossier "SteamLibrary" sur un autre disque dur, ça peut venir de la ?

EDIT: J'avais mal copier autant pour moi (j'ai copier l'intérieur du dossier trainer dans le jeu...)
 
Last edited:

kertha

Membre
Jul 1, 2014
13
3
904
c'est pas pirateperfection ton cheat car je crois qu'il ont sorti une nouvelle version Reborn
 

AzReah

Nouveau membre
Jan 17, 2014
1
0
121
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton hack qui marche très bien pour ma part , ... SAUF pour un seul chose ! Quand j'appuie sur F8 , le menu pour l'argent s'ouvre mais quand je choisie une somme , celle-ci ne s'ajoute pas à mes dollars actuelle .
Pourrais-tu stp m'aider ?

Merci d'avance pour ta réponse :) !
 

nitneuq94

Membre
Aug 22, 2010
47
0
431
31
Quelque part
Merci pour ce hack, il fonctionne parfaitement bien, mis à part les items en partie qui font crasher le jeu. Pour les niveaux et l'argent, tout est bon.
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Je joue sur la version officiel (sur steam).
La dernière mise a jour date du 11 aout (update 33)
Sinon, c'est toujours la meme, pareil que DarkPingou : pas de bug/crash du jeu mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour ta réponse :)

EDIT : Je joue en solo (crime.net hors ligne) ça a une influence ? Merci

Non moi que je jou HL ou ONL le cheat fonctionne correctement. Tu est sous quel windows?

---------- Message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent était à 09h50 ----------

Moi aussi j'ai acheté le jeu, et il vient d'y avoir une MaJ aujourd'hui, la 34, je sais pas si ca peut changer quelquechose. J'ai remarquer que depuis que j'ai décompresser les fichiers pour le cheat je lag beaucoup plus qu'avant !

Pour ceux où ça marche pas, il faut que vous ayez ça :
1408868677-capture.png


---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

D'accord et pourrais-tu quand même le donner s'il-te-plait car google ne m'a pas aidé ...

Te donner quois?

---------- Message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

Bonjour,

Es-ce que au dessus de notre pseudo en partie public y a t il marqué CHEATER comme sur l'autre hack ?

Je n'ai pas tout les accessoires d'armes DLC es-ce normal ?

Merci.

Pour le CHEATER je ne sais pas vu que je ne cheate pas an public et pour les armes DLC c'est pas normal regarde l'image si dessus pour vois si tu as ça

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------

Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton hack qui marche très bien pour ma part , ... SAUF pour un seul chose ! Quand j'appuie sur F8 , le menu pour l'argent s'ouvre mais quand je choisie une somme , celle-ci ne s'ajoute pas à mes dollars actuelle .
Pourrais-tu stp m'aider ?

Merci d'avance pour ta réponse :) !

Il te suffis juste d'actualiser le menu d'accueil en allant par exemple dans l’inventaire puis de revenir au menu et là ton argent apparaitera :D

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Merci pour ce hack, il fonctionne parfaitement bien, mis à part les items en partie qui font crasher le jeu. Pour les niveaux et l'argent, tout est bon.

Pour moi aussi il crash régulièrement dans ce cas là mais c'est normal à cause d'un conflit avec le jeu.
 

DarkPingou

Nouveau membre
Aug 21, 2014
3
0
61
Sur ta photo, on voit que ton pc sait comment ouvrir le format .yml du fichier PD2Hook, par contre mon pc n'affiche pas de petite icone a gauche du nom, donc je suppose qu'il ne sait pas comment l'ouvrir. Est ce qu'il existe une solution pour ca ?
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Status
Not open for further replies.