2.0 hack serveur privé :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Je poste ce sujet car j'aimerais avoir un moyen d'avoir des points boutique illimités dans un serveur privé :),j'ai entendu parler de gens qui avaient réussi,donc voilà :)
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Non,je parle pas de la technique "d'inspecter l'élément" ....je veux des points utilisables x) j'ai essayé avec havij,mais apparament le site de mon serveur privé ne comprend pas de failles donc bon...
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
écoute,déjà vas sur le site de la boutique de ton serveur,mets une apostrophe à la fin de l'url de la boutique,si ça t'affiche une page blanche et un message d'erreur,c'est qu'il est vulnérable
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Non,je parle pas de la technique "d'inspecter l'élément" ....je veux des points utilisables x) j'ai essayé avec havij,mais apparament le site de mon serveur privé ne comprend pas de failles donc bon...


Sinon tu inspecte l'élément , tu met un nombre raisonnable de points , tu prend un screen , tu vas sur le forum et tu dit que tu peut pas les utilisés , sa peut toujours marcher :D





Sinon connais tu des failles pour avoir la base de donnée sur certains cms ^^

Haviji

C'est un programme qui permet de s'infiltrer dans la base de donnée d'un site si il y a une faille
 

tuturemdre

Nouveau membre
Jun 29, 2012
4
0
301
33
Oui pour havij je sais mais il faut mettre que le site entier aprés sa trouve la faille ?
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
[Pas sur]Il faut que dans l'url il y ai quelque chose comme sa pour pouvoir s'incruster dans la faille :

XXXXXphp=XXXXX
 
Last edited:

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Me faire des point sur infinity ou un autre serveur parce que j'en ai marre de payer pour des points et de voter, aller steupléééé
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Pour voir si il ya une faille exploitable avec havij,faut mettre une apostrophe à la fin de l'url,si ça affiche une page blanche ou un message d'erreur,et bien c'es qu'il y a une faille :)
 

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Et comment exploiter la failles euh Marc tu peut me donner skype tu m'explique stp :) merci .

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Enfin dite moi un serveur ou on peut avoir la bdd avev havij
 

Drix30

Membre
Jul 4, 2012
27
0
301
29
Arrêtez de chercher ... Payer, voté, mais si il n'y a pas de failles il n'y en a pas , on peux rien faire, c'est tout ...
 
Status
Not open for further replies.