[hack] Skype Prenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hurucefr

Membre Banni
Aug 26, 2011
8
0
306
36
Bonjour , ce moi ci j'ai beaucoup cherché de logiciel pour hacker skype pour avoir des crédit. et j'ai fini par trouvé un logiciel .

Skype Prenium Hack

Seul inconvénien : 100 Crédit maximum pat mois :s Mais sa en vaut comême la peine !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personellement j'ai windows 7 et sa fonctione assez bien apart qu'elque bug de lancement au desfois :s .

Lien du Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement HuruceFr.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Personnellement avec autant de fautes dans ton message et quand je vois un membre avec seulement 5 messages j'ai du mal à y croire :/ Quelqu'un à le courage d'essayer ?
 

tomy973

Membre
Oct 5, 2012
23
0
206
27
xd de gros blèmme avec le français mec go t'acheter une éducation man

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 06h55 ----------

je le teste moi si c'est un "fake" je vais niqué ta mère

---------- Message ajouté à 07h11 ---------- Le message précédent était à 06h58 ----------

sale flis de pute je taurais niqué bouffon un fake doublé dun virus qui se cache dans ton pc je les suprimer hack la chatte a ta mère sale flis de pute doublé dun gros bronleur de merd
 

hurucefr

Membre Banni
Aug 26, 2011
8
0
306
36
"xd de gros blèmme avec le français mec go t'acheter une éducation man" Bon au lieu de dire sa c'est valable pour toi car déja tu ne ces pas formée une phrase ...

"je le teste moi si c'est un "fake" je vais niqué ta mère" Pourquoi tu stress ?

"sale flis de pute je taurais niqué bouffon un fake doublé dun virus qui se cache dans ton pc je les suprimer hack la chatte a ta mère sale flis de pute doublé dun gros bronleur de merd " Et puis c'est pas de ma faute si tu c'est pas double cliqués sur le Logiciel donc au lieu de dire de la merde et faire le gro Skizofrene paranoïaque vas apprendre a faire des phrases et a lancée un logiciel ;) Bye .
 

hurucefr

Membre Banni
Aug 26, 2011
8
0
306
36
MMDR fake de scan ?

Bah dis donc tes bien fort toi ;)
Stop dire de la merde que ces un fake scan car la serieu tu sert vraiment a rien ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
MMDR fake de scan ?

Bah dis donc tes bien fort toi ;)
Stop dire de la merde que ces un fake scan car la serieu tu sert vraiment a rien ;)

1) Les seuls scan autorisés ici sont XenoScanner et virus total. Vous pouvez aussi faire un scan jotti mais c'est uniquement en secondaire pour avoir des informations sur le fichier.
2) Même si votre virus scan n'est pas un fake, le site est considéré comme infecté par plusieurs anti virus et est par conséquent inaccessible.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
MMDR fake de scan ?

Bah dis donc tes bien fort toi ;)
Stop dire de la merde que ces un fake scan car la serieu tu sert vraiment a rien ;)

1° Tu vas vite te calmé , sinon je crois que tu vas pas rester longtemps sur le forum .

2° Ton scan ne coïncide pas avec la taille du fichier que tu donnes + site infectés .

3° Quand on ne pratique pas correctement la langue française on évite de faire des post bourrés de fautes .
 
Status
Not open for further replies.