Tutoriel Hack Unturned 2.2.5 SOLO/MULTI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nicobfbc2

Membre
Feb 27, 2011
8
0
421
Salut tout le monde :)

unturned___icon_by_blagoicons-d7qhuuk.png




Voici un petit hack pour Unturned et ce qu'il contient:

Avant de commencer je précise que les points de compétences infinis ne fonctionnent pas pour moi en MULTIJOUEUR. Le reste est fonctionnel.

Electricité infinie
Endurance Infinie
Nourriture Infinie
Eau Infinie
Pas de maladie
Pas de propagation
Rapid Fire
Pas de recul
Pas de temps pour réapparaître/Quitter le serveur/Se suicider
Hack Gold Account (En gros vous avez la version payante avec des nouveaux skins)
Points de compétences infinis

/!\ A noter que le hack ne fonctionne plus à chaque nouvelle version. Je mettrai donc le hack à jour /!\


Et le petit tuto pour l'installer :) :


1) Extraire l'archive
2) Copier le Assembly-CSharp.dll
3) Aller dans les fichiers Steam pour y trouver Unturned (EX: C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\Unturned\Unturned_Data\Managed)
4) Coller le hack et le remplacer dans Unturned_Data\Managed
5)Lancer le jeu
 

Attachments

  • Hack Unturned 2.2.5.rar
    145.8 KB · Views: 259
Last edited:

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Fonctionne très bien. Dommage que nous puissions pas choisir les cheat voulu ;)
 

ptit62

Nouveau membre
Aug 3, 2012
1
0
201
Moi sa me met rien sur l'ecran ya le jeu qui ce lance mais il n'a pas les bouton connect solo etc peut-on m'aide ?
 

Sinaneali

Nouveau membre
May 29, 2014
1
0
121
Marche pas pour moi quand je lance le jeu ya plus les boutons ya plus musique ya que l'image avec la ferme et la fenêtre

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

Si sa vous fais pareille a vous aussi il faut aller sur Steam et vous faites clique droit sur Unturned ensuite vous allez dans "Propriétés/Fichiers locaux/" Et vous cliquez sur " Vérifier l'intégralité dur cache du jeu. A la fin du chargement vous relancez le jeu et sébon sa marche (en tout cas pour sa a marcher)
 
Status
Not open for further replies.