[Hack] Urgence Besoin d'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NovaGame

Nouveau membre
Mar 31, 2014
1
0
121
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ceci, donc si vous pensez que je dois poster ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer le bon endroit :p merci à vous.

Donc, pour en venir à mon sujet, j'ai un petit soucis sur Facebook avec une histoire louche ( ma copine et un autre mec assez proche d'elle :war1: :suspect: ... ) il se trouve que pour certaines raisons que j'expliquerai en MP à celui/ceux qui pourront m'aider j'ai besoin du compte du mec... Autrement dit un petit piratage de compte Facebook ( j'aime pas dire Hack, ça n'a pas beaucoup de sens à mes yeux ).

Certains me diront que c'est pas bien etc mais la ça me concerne et ça va me permettre d'être fixé sur ce que je dois faire par la suite avec elle :/ ...

Je propose donc un paiement évidemment à celui qui pourra m'aider à négocier, du style un jeux vidéo, un achat sur le net, ou même de l'argent mais j'sais pas trop comment vous transférer de l'argent de mon compte bancaire :p
C'est mon premier message sur le forum mais je n'en suis pas a mon premier compte j'ai été pendant 1/1an et demi sur W**** D**, B****, et bien évidemment ici quelques mois sous le pseudo "Klok".

J'ai moi aussi piraté pas mal de jeux, utilisé des keyloggers fait du S.E, du phishing mais j'ai laissé tomber ce genre d'activité y a longtemps et je vous avoue que de devoir m'y remettre pour un compte Facebook c'est pas ce que je préfère. :thumbsup1:


Donc voilà je vous ai exposé mon problème, je remercie tous les membres qui sont très ouverts via mp et qui m'ont répondu et ont bien voulus discuter avec moi :)


Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire, négociation paiement et aide via MP vous pouvez vous manifester ici ou m'envoyer un MP directement pour les intéressés :)

Klok/NovaGame
 
Status
Not open for further replies.