HACK V.I.P fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
Bon je voudrais remettre se hack qui fonctionne très bien du moins sur Windows 7 x64.

Comment faire pour qu' il fonctionne correctement:
1-Exécuter l injecteur en t en que admin,
2-Mette la dll,
3-Demarrer combat arms,
4-Et la c est le plus important si vous ne voulez pas que CA crash il faut clic sur "clic to exit"(la barre bleu).

Les fonctionnalité:
-respawn
-spammer
-suicide
-godmode
-lifetaker
-anti kick
-voice spamer
-air stricke
-barons m416 cqb
-MP5A4 unlimited ammo
-aim correction
-crash combat arms
Je vous conseille de pas test le dernier dans une bonne partie.

Lien de telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le mot de passe de l archive est: cheatgam3

Virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

a66df87

C est un screen de l airstricke.
db4dd46

Menu du hack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Autre image de l airstricke.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Airstricke nalpam

Bon amusez-vous bien si le hack fonctionne et si vous avez des questions poser les.

Aussi ceux pour qui le hack fonctionne signaler le svp.

Merci
 
Last edited:

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
J ai mis le virus scan et j ai test le lien de téléchargement qui fonctionne je joue en ce moment avec.
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonsoir,Bonjour

Premièrement : Présentation déplorable.
Deuxièmement vous n'avez aucune participation au forum et vous postez déjà dans la rubrique Cheat.
Quatrièmement : Il n'y a pas de Screenshoots dû moins assez.
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Il à l'air clean, mais c'est comme Gordon, c'est pour les systèmes 32bits tu aurais pu le préciser.. M'en fin merci du partage.

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

C'est le célèbre Game killer patched on dirait.
 

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
J ai trouver comment avoir munition illimiter sur l air stricke donc pour cela le mieux est d être en fireteam ou spy hunt.
Tout d abors prenez l air stricke (MK48) et rammasser une caisse de spy ou une red et amusez-vous avec air stricke munition illimiter.
 

pierredu51

Nouveau membre
May 7, 2011
1
0
421
comment on fait pour l'activer
??

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

comment on fait pour l'activer ??
 

loicdu74

Nouveau membre
Apr 14, 2012
1
0
301
43
slt pierredu51 si tu veux l activier il te faut un injecteur que tu active en administrateur et tu choisi ton fichier

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

et j ai un petit probleme ses que mon antivirus norton supprime les fichier si la on pouvait m aider please
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
slt pierredu51 si tu veux l activier il te faut un injecteur que tu active en administrateur et tu choisi ton fichier

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

et j ai un petit probleme ses que mon antivirus norton supprime les fichier si la on pouvait m aider please
Désactive Norton avant de faire la manipulation.
Ou faut il l'injecter ? car tu dit dans le dll mais y'en as plein :s
Si le fichier qui s'appel VIP.dll c'est lui. L'injecteur tu le lance en admin et t'auras un truc Browze tu clic dessus et tu cherche le "VIP.dll" en suite tu lance combat arms.
 

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Bonsoir,Bonjour

Premièrement : Présentation déplorable.
Deuxièmement vous n'avez aucune participation au forum et vous postez déjà dans la rubrique Cheat.
Troisièmement : Je déconseille le téléchargement de ce programme.
Quatrièmement : Il n'y a pas de Screenshoots dû moins assez.
Cinquièmement : Je déconseille encore une fois le téléchargement de ce programme.
Sixièmement : Je ne le testerais même pas.

septièmement: Ce Hack marche très bien, je joue actuellement avec donc ce n'est pas parce que tu es plus ancien que lui que tu dois dire que son cheat ne marche pas et que tu le déconseille car comme je le disais il marche très bien.
 

Xredix

Membre
Feb 13, 2011
17
0
902
32
Ce dernier ne marche pas notamment l'anti-kick (exemple) seulement aimcorrection fonctionne je déconseille...
 

1nordine

Membre
Jan 28, 2012
17
0
306
Bilan ? je suguaire a administrateur de forum de faire un bilan toutes les fin de pages sa serrer cool ?
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour tout le monde.

J'aurai une question à vous poser :

Hier, tout, je dis bien tout marchait à merveille. Lorsque j'avais sélectionné VIP.dll, ça marchait. Une fois dans le jeu, le menu s'affichait correctement, tous les hacks marchaient.

Aujourd'hui, j'ai réessayé : Erreur, le menu ne s'affiche plus ... Serait-il périmé ?

Merci à vous, j'attends votre réponse impatiemment.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
C'est que pour toi je dirais qu'il te manque un composant Combat Arms. Vérifie si tous tes composants sont là.

Réponse à mon problème s'il vous plait ?
 

the-hack

Membre
Jan 23, 2012
22
0
301
moi mon CA crash sinon quand je tire avec la airstick sa me mes ecrant noir et le M416 CQB Barons marche pas merci de me repondre
 

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
J ai test le hack aujourd hui et toute les fonctions fonctionne sauf life taker ou alors je ne sais pas m en servir
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Moi sa marche c'est juste que en utilisant les options un peu abusé si je peux me permettre et bien on se fait demasqué par le chat en bas a gauche :) donc a votre place si je vous conseillerais pas trop de l'utiliser apars si vous etes assez fous pour crée des tonnes de comptes et se faire bannir a chaque fois qu'on vous surprend en train de hack après c'est mon opinion je ne force personne a suivre ma decision :)
 
Status
Not open for further replies.