[Hack] Wolfteam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CenaEpilep

Membre
Dec 12, 2012
16
0
201
Chez moi !
Attention, RISQUE DE BAN TRÈS RAPIDEMENT, BAN COMPUTER !!!Salut !
En ouvrant ma boîte mail, ce matin... bon ok... eh bien mon pote m'a envoyé gentiment un hack pour wolfteam :) !
La classique dll à injecter.
Source
WolfHacks
Présentation
Ce hack comporte plusieurs fonctions :
Tutorial hack (vous allez passer en mode tutoriel pendant les parties, et donc avoir accès à plusieurs armes, et avoir un nombre de balles infini)
Wolf hack (possibilité d'avoir des loups en humain vs humain, au choix. Pendant les chasse aux loups, le bahama est assez jouissif)
Crosshair Hack (croix indiquant la dispersion de vos balles)
et quelques autres choix de hack plutôt inutiles à mon gout.
Virus scan
Tout le monde l'attendait ! Ah ? Non...
La dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le PerX : Tout le monde connait le ratio assez élevé, donc pas besoin de le fournir. Au pire, allez dans la section "injectors" de Cheat Gam3
Download
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Injecter
Choisir "Manual"
Processus à injecter : Wolfteam.bin (respecter les majuscules et minuscules).
Dll à injecter : Wolfhacks 2.2
InI préparant tout pour vous : PerX.ini
Quand vous avez rentré vos identifiants, INJECTEZ !!! Avant le chargement complet de Game Guard !!!
Et n'en abusez pas, j'ai été pc ban :D !
Utilisation
INSER pour ouvrir le hack après être rentré dans le "serveur" (s'ouvre automatiquement)
Flèche directionnelle HAUT pour séléctionner le hack plus haut
Flèche directionnelle BAS pour séléctionner le hack plus bas
Flèche directionnelle GAUCHE pour annuler le hack
Flèche directionnelle DROITE pour lancer le hack
NE JAMAIS EN AJOUTER UN OU EN RETIRER UN EN PARTIE SAUF LE WOLFHACK MODIFIABLE A VOLONTÉ
 

paulak741

Nouveau membre
Dec 15, 2012
3
0
206
je connais la source de cet hack : wolfhacks !!
et pour précision, ce hack est patché donc à ne pas utiliser sous peine de ban vraiment rapidement !!!
 

CenaEpilep

Membre
Dec 12, 2012
16
0
201
Chez moi !
Il n'es pas patché, j'ai juste été report 20 000 fois (...)
Pour pas se faire kicker par game guard, faut comme je l'ai dit, injecter avant son lancement...
Et merci pour la source, je rajoute ça tout de suite :)
 

xSGreeenz

Membre
Jul 9, 2012
22
0
306
28
Petit problème

J'ai tout suivi , j'ai le menu j'active tout et en partie rien ne se passer une solution ?

Merci ! :/
 

CenaEpilep

Membre
Dec 12, 2012
16
0
201
Chez moi !
As-tu ouvert PerX en tant qu'admin ? Et injecté la DLL AVANT le chargement de gameguard ?
Et je te conseille vivement de désactiver "Wolf en mode C" qui va rendre le guard inutile... (pour reprendre ta vie met le wolfhack en guard et switch guard/humain en partie ;))
 
Status
Not open for further replies.