Hacked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lebelge02

Membre Prenium
V.I.P
Feb 12, 2010
40
0
566
35
Pour se système c'est assez simple.
Dans un premier temps il vous faut se logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite se filtre créé par moi même:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite il vous faut trois personnage:

1: le personnage qui need la VH
2: un personnage de la faction opposé 80
3: un personnage de la même faction que 2 capable de rez

pour les réglage du filtre il vous suffit de mettre comme indiquer par les commentaire dans le filtre les sort en fonction des bouton choisi.

-Pour le 1 veuillez a que l'attaque se face rapidement ( très court temps d'incantation) ainsi que en 1 une maccro : /target "le nom de 2" et pas d'attaque auto pour éviter de tuer 3.

-Pour le 2 veuillez a se que celui-ci soit en JCJ ^^

-Pour le 3 mettez le sort de rez de rang 1 pour que le 2 rez avec le moins de vie possible et n'oubliez pas d'acheter de l'eau regen mana en masse ;)


Pour finir vous n'avez plus qu'a lancer le programme et vous pouvez afk a long terme ^^ ( dodo ou autres ;) )

PS: n'oubliez pas de placer vos personnage dans une parti de la carte ou personne ne va jamais mais ou le nom indiquez pour vous en /who soit connu ( comme le fond de durotar ou autre)

Et voila Bon farming VH ;)
 

Vitel

Membre
Aug 18, 2010
55
0
431
Vh c'est les point d'honneur qui te permette d'acheter les stuff ( S )
 

lolpops

Nouveau membre
Nov 29, 2010
2
0
421
57
Non !!! Les VH sont les victoire Honorable c'est a dire le nombre de personne tué
les PH sont les points d'honneurs avec lequel tu achéte les stuff (genre le S6)
 

Zorow

Membre Banni
Dec 22, 2010
14
0
426
Ses Très mal expliquer ...
j'ai passer 2 jours sans réussire ...
je comprend pas coment marche le filtre
il faut 3 compte ?
le logicielle marche que sur 1 compte
Un peux plus d' explication serais bien ><''
 

rph

Nouveau membre
Dec 22, 2010
3
0
421
Les vh servent à 2 choses : lez hauts faits et les titres pvp pour les serveurs qui les ont gardé.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Perso pour farm vh il y avait un beau bug avant où on pouvait rez auto c'était beaucoup plus simple dommage que ce soit fix :)
 

devil26740

Membre
Apr 20, 2011
14
0
421
j'ai essayer c'est trop de la balle merci a celui qui a inventer cela mais apres les gens peuvent voir le vh et le point d'honneur qu'on gagne donc a faire gaffe...
 

fritas

Nouveau membre
Dec 8, 2010
1
0
421
31
Bonjour,

je voudrais savoir, c'est en jeu qu'on doit faire les macro ou dans le programmes car j'ai pas trop compris.

Merci d'avance.
 

Rph276

Membre
May 20, 2011
35
0
426
C'est le but que les autres voient tes vh.
Bonne initiative, mais ça va plus vite de bg mdr.