HackShield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Le ByPass est daubé, il ne fonctionne pas pour tout....
Heureusement que les bypass privé existe xD

Mais merci du partage dommage qu'il ne fonctionne pas à 100%
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
maintenant le processus est de nouveau accessible pour moi ;) cela me bypass S4 qu'une petite demi-heure mais cela me suffit amplement pour changer mes stats d'armes avec CE ;) merci beaucoup.

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 09h19 ----------

ah non, seconde fois que je le lance, s4 freeze a 27 020K de mémoire vive prise. je suis déçus, ce n'est plus ce que c'était.
 
M

Membre supprimé 245833

Merci du partage mais petit soucis...
Bypass injecté avec succès, MessageBox affiché, j'vais dans un channel, j'ouvre CE pour modifier une petite fonction, et hop là, 2/3 minutes, je crash.
J'ai bien supprimé le HShield.log, j'ai tout fait comme ce que est dit dans le post. Mais le problème persiste.

Si vous trouvez une solution à ce problème. Veuillez me faire signe! Merci beaucoup :*
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
tu devrais préciser sur ton post que le bypass est ili que pour certains programmes parce que les messages inutiles genre 'bypass ili ?' sa tape sur les nerfs.
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Bonjour, le cheat marche parfaitement, j'ai préféré pour ma part la burning sigma, malheureusement, à l'étape Save ==> Load ==> Restore j'ai un problème. Je clique sur save avec l'arme cheatée et l'arme de base et le skill, J'enleve ensuite la sigma, mais quand je clique sur load, rien ne se passe. Donc, logiquement, au moment d'entrer dans une room, bim! Ca crash. Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plaît?

Ceci est un bypass, tu as dû te tromper de sujet.
J'imagine que le cheat en question est le fameux S4Crew alors va poser ta question sur le sujet.
 

xacayop2

Nouveau membre
May 18, 2014
3
0
121
Cette fois j'ai un problème avec l'extraction du fichier dll (pour le bypass hein ;) ). Quand je veux l'extraire depuis winrar, winrar freeze, et rien ne se passe, le dossier n'a pas bougé. Quelqu'un pourrait me l'envoyer a cette adresse skype: maxime.tueur1 s'il vous plait? Ah, et je m'excuse pour le mauvais post.
 
Last edited:

issam93

Membre
Jun 18, 2011
16
0
421
J'ai déjà Winrar et même Winzip, le problème c'est que quand je l'extrait un message d’erreur dit que le fichier est corrompue ou je sais pas quoi.
 

Son Gohan

Membre
Dec 31, 2012
7
0
206
Jarrive pas a supprimer HShield.log
Des que je le supprime, 2 sec plus tard il revient automatiquement...

Et aussi quand tu dit "Modifier la Mémoire" ... Faut faire quoi? jai pas compris
 

lokfun100

Membre
Nov 6, 2013
15
0
422
Bonjour je suis sous windows 7 32 bits, voila mon problème: quand je suis dans le jeu, une minutes plus tard j'ai un blue screen à cause du bypass. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
 
Status
Not open for further replies.