Aide Hackshield infos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
continuer gogogo les embrouille oui je sais je suis un gamin immature et blablabla ! mai go disputé vous !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
continuer gogogo les embrouille oui je sais je suis un gamin immature et blablabla ! mai go disputé vous !

Voici un abruti.
Désolé gamin (tu le précises d'ailleurs, c'est bien au moins tu n'es pas trisomique, tu sais reconnaître les choses), ici c'est pas un champ de bataille, va voir ailleurs.
Bref, pour en revenir au sujet initiale, je n'ai toujours pas eu de réponse (enfin si, davydavekk m'en a fournis mais seulement sur le "CRC" et "CallBack") mais peut-on me dire à quoi sert "AntiCrash" & "NanoScan" ? Merci.
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
chabilo oulalala une intelligence et + un cerveaux je suis sous le choque la ! bref sans commentaire je vais me taire je vais me prendre un averto a non un banne donc il faut se taire
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Non un ban hein ? Sûr ?

Bon bah, on dirait que pour vous calmer faut prendre quelqu'un pour l'exemple, bas c'est parti, à demain
 

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
Snif snif Exetra te sens pas obliger de mètre un merci a demonn sais toit qui a commencé
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mais mdr, quel abruti ce gars.
Mec tu cherches quoi ? À faire ton intéressant ? J'te rassure on se fout déjà bien assez de ta gueule, tu peux arrêter maintenant
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bon *Super* on dirait que tu veux que je ban ton autre compte, celui-ci ça sera à vie, refait en un qu'on rigole, ça donnera une raison pour ban ip
 
F

fayz94

Voici un abruti.
Désolé gamin (tu le précises d'ailleurs, c'est bien au moins tu n'es pas trisomique, tu sais reconnaître les choses), ici c'est pas un champ de bataille, va voir ailleurs.
Bref, pour en revenir au sujet initiale, je n'ai toujours pas eu de réponse (enfin si, davydavekk m'en a fournis mais seulement sur le "CRC" et "CallBack") mais peut-on me dire à quoi sert "AntiCrash" & "NanoScan" ? Merci.

C'est des calls/function (j'sais pas trop comment on appelle ça) qu'il a trouver avec ollydbg ou un autre logiciel similaire il me semble.
Des trucs utiles pour un bypass quoi mais seulement pour ceux qui s'y connaissent donc pas moi xD (j'suis bloqué au level des pointer au tutoriel de CheatEngine alors ça c'est complètement d'un autre niveau pour moi xD)
Nan mais sinon pour répondre à ta question il me semble que Nanoscan doit bah scanner la mémoire pour vérifier si rien n'est modifier et anticrash bah une fonction qui permet de ne pas crash lorsqu'on est détecter il me semble.
Corriger moi si c'est faux, j'en sais trop rien en fait. Je pose mes hypothèse
 
Status
Not open for further replies.