HackSteroid's S4L Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
Stread said:
Pour enlever le virus il faut aller en mode sans echec
supprimer le dossier C:\Users\STEVEN\dyc58xoh\ et enlever la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\RunOnce

HackSteroid's S4L Bypass

Tout d'abord qu'est-ce qu'un bypass et à quoi sa sert ?

Le Bypass se traduit vulgairement de l'anglais en "pour passer", en gros un bypass vous permet de contourner la sécurité, le scan effectuer par un jeu à son lancement (X-TRAP pour S4 en l’occurrence).

Le tutoriel :

Télécharger le HS bypass avec le lien en fin du post
Décompressez le fichier via un logiciel (Win-Rar ou WinZip)
Lancer l’exécutable HS bypass
Si rien ne se passe c'est normal, le bypass s'injecte tout seul dans votre S4L (C'est ça la révolution !) il mettra environ une dizaine de secondes à finir de se lancer.
Lancez S4L, et lancez vos cheat :D​

Download & Virus Scan​


Voilà en espérant vous permettre de cheat,

Cordialement,

lorenzo1
 
Last edited by a moderator:

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Le bypass marche pour tout les trainers ?


PS: Tu as skype s'il te plait ? J'ai un probleme avec le bypass.
 
Last edited:

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
VIRUS !!!!!!!!!!!!

Il me hack.

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

Même moi qui suis un pro en ce qui concerne la suppression des virus je peut vous idre que j 'en ai chier !
 
M

Membre supprimé 245833

1,2 MO le Bypass, j'ai envie de dire, un peu lourd pour un bypass, donc vive le /!\ Virus /!\. À ne pas télécharger /!\ Je demande tout de suite à mettre à la poubelle !
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Ptin a cause de lui,dés je lance S4 le x-trap detect un cheat



J'ai besoin d'aide s'il vous plait à cause de lui,je lance le launcher S4League,ensuite directe x-trap detect un cheat. J'ai supprimé et retelecharger S4League,j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Mon skype: sroudfr


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est un virus qui provoque ca, look le nom qu'il detecte, fais un scan avec un anti virus ou cherche le processus dans le gestionnaire des taches, localise le et supprime le.
 

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Oui c'est bon j'ai trouvé,je le scan la, 15% et 1 Fichier infectés.

C'est depuis j'ai télécharger le HS Bypass,c'est un virus je pari,banissez le s'il vous plait.
 
M

Membre supprimé 358475

J'adore c est marqué juste au dessus virus au moin 4 fois et y a encore des mecs qu'il l essaye ...

Si xtrap détecte c est parce que le processus NtYEim.exe créer par HS bypass ne ce ferme pas a la fermeture de HS bypass normalement ta juste a redemander ton pc j ai pas vue de Startup dans le virus (bizarre pour un virus) mais au cas ou fais un scan sa éliminera toujours les deux trois virus que ta choppé depuis le dernier scan ^^
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 358475

Pour te dire je l'ai téléchargé hier soir (avant tout le monde)

Quand tu télécharge des truc avant tout le monde regarde le virustotal , et si tu le lance, lance le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!sa te permettra d'éviter ce genre de problème

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------


xD ^^ redémarrer ton pc aurais suffit.
Ton antivirus a détecté deux logiciels qui ne sont pas des virus ...
mais n'as pas virée de virus
 
Last edited by a moderator:

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Il n'y est pas , je peux avoir ton skype s'il te plait ? J'arrive pas à reparer l'erreur. Mon skype: sroudfr
 
Status
Not open for further replies.