Aide Halloween bug

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
EDIT : Mauvais screen
1414509825-capshalloween28102014.png
 
Last edited:

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Tu leur mets tout plein de cheat à disposition, IDM, tout tout tout, et dès qu'il faut partager une astuces, ils refusent. Vous êtes sur un forum de partage de cheat et Astuces/Assistance. Faites-en bon usage.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Faut que tu t'arrête à tout vouloir garder priver, et même si ça l'est, évite de vendre le service si t'as le tuto, hein ? ;)

Je dis ça en rigolant, mais je suis franchement déçu de cette attitude

Le vendre ? Ouais j'aurai pu , pour le moment je l'ai pas , pour ceux qui le veulent aller le cherché trouvé le vous meme , de plus vous avez bien vu , chaque Bug trouvé VAGUE DE BAN donc moins de joueur donc mort S4 x)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu dit sa mais partage ou dit rien.

Je partage rien, normal, je n'ai rien.

Je ne joue plus à ce jeu, et le dernier bug que j'ai utilisé c'est celui de noël, mais moi je ne dis pas aux autres de ne pas partager.

Si vous êtes ici pour penser qu'à votre gueuler, partez d'une communauté, je demande pas ça pour moi, je demande ça pour les membres qui jouent à S4League.

Le vendre ? Ouais j'aurai pu , pour le moment je l'ai pas , pour ceux qui le veulent aller le cherché trouvé le vous meme , de plus vous avez bien vu , chaque Bug trouvé VAGUE DE BAN donc moins de joueur donc mort S4 x)

C'est maintenant que vous vous rendez compte que cheater c'est prendre aussi des risques? Vous voulez pas être ban? C'est simple, ne cheatez pas. Et c'est pas parce que quelqu'un se fait ban que c'est fini, il a plus de compte il peut plus faire de compte, tu veux compter le nombre de reroll sur le jeu? Moi non plus.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si ca se trouve il ne l'a même pas l'astuce et il la veut -___-

Nop, moi je m'en fous, c'est vous qui la voulez, c'est juste moi qui la demande, bien sûr que je l'ai pas, je joue plus à ce jeu.

Je veux cheat et pas etre ban xD

Alors cheat bien, à la place de demander aux autres de ne pas cheater.
 
Status
Not open for further replies.