Aide Hallowen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 13, 2013
773
0
582
Déjà su tu sais écrire Halloween sa serait bien ...
Sinon c'est une arme Halloween donc à la prochaine maj
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
La question n était pas dans combien de patch, ni de savoir qui avait la meilleur écriture mais bien QUAND (une date).
Intéressé par la question, si quelqu'un a la réponse.
 

Kehai

Membre
May 23, 2012
49
0
311
33
Quelqu'un disait sur facebook que c’était pour le 29 ou le 31. Va savoir si c'est vrai ou non :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour le 31 je suppose, parce que le 31 bah, c'est Halloween
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Bref, je ne vais pas vous affirmer si la Exo Scythe sortira ou non à cette date, mais je vais vous donner la date de la maj Halloween. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Sur le forum de S4, voilà ce qu'il est marqué : Comme le patch pour Halloween a été repoussé à Mardi prochain, le 29 Octobre, nous allons donc prolonger la promotion sur les capsules d’une semaine, et donc jusqu’au Mardi 29 Octobre.
En espérant vous avoir aider.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Non non, y'a bien une virgule, question de rythme mon gars, et puis, y'a une différence entre faire des FAUTES et mettre une virgule (qui en plus n'est pas mal placée) tu ne fais qu'inventer quelque chose mon me contredire. Et puis, je ne dis pas que je fais aucune faute, mais au moins je me relis, contrairement à certains.

Pour info, il est écrit qu'il faut soigner les messages avant de poster, et donc par conséquent, se relire.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Au lieu de dire que les autres écrivent mal regarde ta ponctuation, c'est :

Pour le 31, je suppose parce que le 31 bah, c'est Halloween

Et non ça :

Pour le 31 je suppose, parce que le 31 bah, c'est Halloween

Je peux trouver les moindres petites erreurs alors n'embête pas les autres avec ça...

Faux , il manque le point a la fin.
1382887035-560606-2c64fba.png
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Non non, y'a bien une virgule, question de rythme mon gars, et puis, y'a une différence entre faire des FAUTES et mettre une virgule (qui en plus n'est pas mal placée) tu ne fais qu'inventer quelque chose mon me contredire. Et puis, je ne dis pas que je fais aucune faute, mais au moins je me relis, contrairement à certains.

Pour info, il est écrit qu'il faut soigner les messages avant de poster, et donc par conséquent, se relire.

Lol question de rythme laisse moi rire.
Bref, crois ce que tu veux, je ne dis pas ça pour te contre dire, mais pour te montrer que toi aussi, tu ne sais pas écrire. :sors:
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
•My Answer•

Je pense que la Mise a Jour sera ce Mercredi, après-midi, comme toute les mise a jours.
Souvent les mise a jours avaient lieu le mercredi après-midi.
Je me souviens qu'en revenant des cours j'avais une mise-a-jour qui m'énerver.
Ensuite après la sortie de la Question Du Mecredi, je ne sais pas si la mise a jour est encore pour le Mercredi, ou elle a été déplacé en raison de l'événement
"Question du Mercredi".

•Conclusion•

La Mise a Jour auras lieu soit demain, soit après demain. Je ne pense pas qu'elle sera après Halloween.

Cordialement Sheehan

♥C-G-3♥


edit_logo.jpg


Tu pourras voir que la mise a jour a été prévu pour demain, sur mon post.

Elle auras donc lieu demain a 8h !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
En gros se que j'avais dit en première page avec la source que j'ai donné... Bref ~