Hana-Trainer InGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
cheat non fonctionnel :outdated:
hana-trainer ingame 1.0
salut les gens !
Vous rappelez vous de moi ? Peut être que oui, mais dans touts les cas vous pourrez lire ce qui suit :
Je viens vous présenter mon deuxième trainer, ou plutôt la mise a jour de mon très ancien trainer ...
Pourquoi choisir lui ?
Car il est français et beau ^^
bon commençons :
screen :
screen-21-31-25.png

fonctionne sous :
win 8.1 64 bits : work
win 7 64 bits : work
win 7 32 bits : work
le reste je ne sais pas
tutoriel :
lancer un bypass
lancer s4league
lancer le cheat en administrateur
choisissez vos cheats
enjoy
un merci ne fait pas de mal
 

Attachments

  • Hana-Trainer InGame 1.0.exe
    2 MB · Views: 207
  • Hana-Trainer V1.1.exe
    2.6 MB · Views: 99
Last edited:

Yolex17

Membre
Jan 27, 2013
8
0
201
Salut ! Je respecte bien les étapes que tu as donner mais quand je veut choisir mes cheat ca me met: Ouverture raté de s4client.exe
je dois faire quoi ? svp répondez moi rapidement :(
 

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Hellooooow~

Pour moi il ne marche pas :'(
Win 7 x64 bits.

Genre je lance le bypass, S4 puis le trainer et rien ne se passe, du moins le cheat s'ouvre mais les fonctions ne marchent pas. :s
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Si tu veux faire un trainer qui n'a jamais été fait, fais plutôt un train qui offre la possibilité d'activer un hack en appuyant sur une touche du clavier, et justement, de parametrer le hack de A à Z (donc de modifier quel hack est présent et sur quelle touche il faut appuyer pour l'activer).
Et quand tu l'auras fais (si tu y arrive), tu auras fais un train utile.
Sinon work win 7 64.
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
J'ai pris celui de slicktor et celui de zarn (hackshield) aucun des deux fonctionnent .
Ils fonctionnent mais crash au bout de 2-3min
 

Flofleau

Membre
May 24, 2014
77
0
126
Dans le cheat y'a un bypass ?

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

J'arrive pas il dit Ouverture raté de S4Client sur le cheat quand je selectionne
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Dans le cheat y'a un bypass ?

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

J'arrive pas il dit Ouverture raté de S4Client sur le cheat quand je selectionne

A toi de te le procurer xD

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Des screens s'il te plaît pour voir à quoi ça ressemble STP !
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
.-. si t'es 32 bits laisse béton , autrement go voir le post de l'IDM de nociif il en propose un.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
STOP !!

On arrête tout.
Cherche un peu dans ta cervelle, c'est pas possible ça, on va pas t'assisté pour faire ton p'tit caca du matin quand même ?

D'ailleurs en parlant du caca matinale, tu m'as donné envie de faire le miens..

Quand on voit des remarques dans le genre on se demande qui est le con dans l'histoire :mdr1: . "dans ta cervelle", tu devrais prendre en considération le fait que t'as sans doute aussi commencé par la :hap:
 
Status
Not open for further replies.