Hana-Trainer InGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Quand on voit des remarques dans le genre on se demande qui est le con dans l'histoire :mdr1: . "dans ta cervelle", tu devrais prendre en considération le fait que t'as sans doute aussi commencé par la :hap:

Non désolé, je dois être l'un des rare à avoir utiliser mon cerveau dans mes début dans le cheating.
PS: J'ai commencé à utiliser un cheat pour la première fois sur Combat Arms et il fallait modifier quelques fichiers pour que ça fonctionne correctement. Mais tout était expliqué sur d'autres postes que celui du cheat. Sauf que la nouvelle génération est tellement assisté que s'il y a + de 2 boutons sur un cheat ils savent pas quoi faire (bah oui, quand on prend pas la peine de réfléchir ne serais-ce que 2 minutes, on arrive à rien hyn).

Sachant qu'il floodais sur tous les postes, pour se faire assisté, ça gave tout le monde un moment.
 
Last edited:

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Qui peut m'aider svp

Le tutoriel est indiqué en première page, sur le post.

Si malgré ce tutoriel tu n'arrives toujours pas à faire fonctionner le trainer, j'ai un ami qui peut t'aider, il s'appelle google. Dans 80% des cas, tu résumes ton problème en une phrase et google t'affiche la solution la plus pertinente. C'est génial non ?

Je ne veux absolument pas être désagréable, là n'est pas l'objectif, mais au lieu d'attendre d'être servi sur un plateau d'argent, tu devrais chercher par toi même de temps en temps.

Cordialemeeeeeent ~ *-*
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je viens de remarquer que ton cheat ne manquais pas d'option mais d'option plus utile.
J'explique : il faudrait => inf ammo, block hp, block delay, inf block, anch range-speed-delay.... bref tu m'auras compris si c'est pas le cas dit le moi

CrG​
 

Crimogeni

Nouveau membre
Sep 25, 2016
3
0
1
27
Svp aider moi quand je lance un bypass pui s4 pui le cheat ( tout en administrateur ) sa me fait un bonome avec une loupe en me disan que xingcode chez pas a koi a decouvert mon hack et du coup s4 se ferme svp help
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Svp aider moi quand je lance un bypass pui s4 pui le cheat ( tout en administrateur ) sa me fait un bonome avec une loupe en me disan que xingcode chez pas a koi a decouvert mon hack et du coup s4 se ferme svp help

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voilà qui devrait régler ton problème. Je te conseille de pas hack si tu veut jouer a S4 league correctement.
 
Status
Not open for further replies.