Harmony Project de retour T_T :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
[#]Introduction[#]

Toute personne disant que c'est déjà poster ,vous sortez car j'ai demandé l'accord de Drizzy et je vien de test le cheat il y a 2m.


Salut tout le monde!


Je vous présente un hack fait par Selman02 de Elite****rs!C'est aussi pareil que le Harmony Project!

x32 : marche! (testé par Chabilo)
x64 : marche! (testé par moi)

L'installateur
installer.jpg


Le launcher
lanceur.jpg


Fonctions

GodMode : L'unique GodMode est de retour! Un mélange de Hp infini,No Laser etc.. Vous ne mourrez pas même avec un snipeur!

Unlimited Sp : Sp infini même avec les skills!

Userdefined Ammo after Reload : Munitions illimitées.

Inject TeleportManager : Il injecte la téléportation (ex : du respauwn au fumbi jusqu'au TD)!

Instant Respauwn : Vous respauwn (réapparaissez) directement quand vous mourrez sans avoir de délai (les 7 secondes)!


Installation​

1-Lancez le Selman Installer en Admin.

2-Cliquez sur 'Install'.

3-Un message disant 'Finish' devrait apparaître.

4-Voila le trainer est installé!Et vous avez le 'launcher'.


Comment l'utiliser?

1-Téléchargez l'installateur.

2-Extraire ou vous voulez.

3-Cf. 'Installation'.

4-Lancez le 'launcher' en Admin.

5-Mettre 1 pour activer le hack et 0 pour le désactiver (ne pas l'avoir).

6-Quand vous avez tout gérer,veuillez lancez S4 League.

7-Enjoy!

En Vidéo
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ybfvQEa06iE[/ZOOMBOX]

Teleport Hack tuto

1-Choisir 1 dans le launcher harmony pour 'Inject Telemanager'.

2-Lancer S4 et entrez dans une room.


/!\3-Ne commencez pas la partie!


4-Ex : si vous êtes map st2 : insérer ST 2 : LOBBY dans la barre de saisie.

5-Cliquer sur 'Create'.

6-Commencer la partie puis choisir 'LOBBY' dans la liste et cliquer sur 'Set'

7-Et voila! vous êtes au lobby de la room!


Téléchargement Selman installer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





#Guide/Astuces/Aides#


Le hack Userdefined Ammo after reload ne marche qu'après que vous ayez fait votre recharge de balles et Enjoy!Pour avoir les munitions illimitées,n'oubliez pas de cliquez sur 'Set' au lancement de S4!

Screen
munitions.jpg


Je vous conseille de ne pas prendre le Inject Telemanager car il beug chez moi.

Screen
teleportation.jpg


Si vous avez un HTD (Hacking Trial Detected),veuillez cliquer sur un coté de la fenêtre et appuyer sur Echap.
Ca ne vous bannira pas votre compte (je l'ai testé 3 fois aujourd'hui).


Si ça ne marche pas ,veuillez redémarrer votre PC et re-télécharger l'installer.



Cliquer sur merci si ça vous a plu!
 

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
Over t'as un problème contre atif, ouais il n'est plus ban et alors? C'est pas tes oignons donc :sors:
 

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
Si t'as un problème avec lui tu sais quoi ? On s'en car le cul, mais à fond, tu sais pas comment, en revanche, je te dis monsieur, pour ta gouverne, que ici ce n'est pas un topic pour flooder, donc maintenant, tu ferme ton claque-merde, tu remballe tes commentaires inutiles, et tu sais quoi ? :sors:
Je t'ai remis à ta place mon petit.
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
X-tRap ne détectes rien, vous avez juste un HTD, c'est tout, et ce n'est pas lui qui a programmé ce cheat, et même s'il programmé, lu iau moins, il essaye, tandis que toi TOI le big noob du forum tu fais que leecher, telecharger et tu lève meme pas ton CUL pour résoudre ton problème , tu viens demander de l'aide, et tu insultes, re-go nager dans ta merde serieux, (over ni atif je ne parlais pas à vous) mais à ce petit kikoo de BazaHack. wouuuh sa fais du bien quand sa sors
 

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
EDIT : BazaHack regardes tes PH's et tes messages 5 et 5 tss, vraiment pitié, et les 5 je crois que tu les a eu en farmant, gros noob, ferme ton claque merdee et apprends à lire , déchet humain, vas !
 

theololxd

Membre actif
Apr 3, 2011
101
0
441
X-tRap ne détectes rien, vous avez juste un HTD, c'est tout, et ce n'est pas lui qui a programmé ce cheat, et même s'il programmé, lu iau moins, il essaye, tandis que toi TOI le big noob du forum tu fais que leecher, telecharger et tu lève meme pas ton CUL pour résoudre ton problème , tu viens demander de l'aide, et tu insultes, re-go nager dans ta merde serieux, (over ni atif je ne parlais pas à vous) mais à ce petit kikoo de BazaHack. wouuuh sa fais du bien quand sa sors

Tu parles a moi la ? !
 

Rydrake60

Membre
Mar 25, 2011
64
0
426
Rentre chez toi ;)

σνєянα¢к², :désolé: de me mélé de çà, mais laisse le dans son monde de critique et d'insulte...
C'est pas pour le clacher mais pour lui faire passer un mot du genre: "Ici c'est un forum, pas une discussion pour insulter ou critiquer les autres" :OMG:
Et maintenant arrêtez de faire des HS pour atifxd :svp:
:eau: :champagne: :biere: :coca:
 

pixa98

Membre actif
Apr 27, 2011
219
0
441
Belgique!
life-soul.xooit.fr
Heu, vous faites pas du hors sujet, là?
Je suis d'accord, Over, que les noobis t'ont fais surement souffrir mais stop ça!
J'ai beaucoup de respect pour toi et bizarrement, je ne t'imaginais pas régir au premier kikoo qui t'insulte!
Avis aux kikoos: Over-Hack² est un dieu et Ati, un type qui chope les dieu qui crée des cheats sur Elite***ers!
Donc merci à tout les 2, encore une fois!
 

Chifon

Membre
Jun 16, 2011
64
0
907
34
Toi Ryu, tu sors, avec tes émot's de gamin ,tu finis jamais, et Over , entre nous le gamin , c'est toi.
 
Status
Not open for further replies.