[Haute Qualité] Multicheat - ESP - BUNNY - TRIGGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Hey les gens !
Cette fois-ci je vous propose une création de Merccy ainsi q'un update de cheat de n1BogOLlyQ
Je pense que certain les connaissent (surtout Merccy grace a ses logiciel d'exelente qualité qui mette carrément des mois a être detecté par Valve. et ça, il les propose gratuitement, et c'est génial !)

C'est un petit peu long et chiant a Installer mais ça vaut tellement la peine ! Suivez-bien le tuto et a vous le fun !

Description :
-Glow Esp
-BunnyHop
-Noflash
-Triggerbot
-Radar
-RCS (No recoil askip)

Tutoriel :
étape 1 :
Vidéo explicative en anglais fait par Merccy ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous avez a télécharger Microsoft Visual Studio Express 2013 for Desktop
Ainsi que l'installer sur le pc (c'est ça le truc un peu long..)
Disponible ici :
https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=532500&clcid=0x40c

Extraire le PolyLoader dans un dossier sur le bureau

Télécharger ceci : Fichier Joint
Lancer PolyLoader en ADMIN
Sélectionner le PolyhackSuite en hack et normalement en Compiller le truc microsoft devrait déja être pré-selectionner, si non c'est que il est pas encore installer sur votre PC
Appuiyer sur "Compile"

ça va crée le .exe qui sera le cheat :)
Quand vous allez le lancer vous aurez juste a configuré les touches pour le cheat et enjoy !

Si vous voulez changer les touche vous devrez suprimmer le fichier Config du .exe (ça va en récrée un avec vos nouvelles touches)

Un merci ne fait pas de mal :)

Pour tout besoin d'aide dite le moi.

12/12 3:40
VAC : UNKNOW / HIGH RISK
 

Attachments

  • PolyLoader 2.0.zip
    138 KB · Views: 61
  • PolyhackSuite 9 12 2015.zip
    17.2 KB · Views: 23
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
OMG , pitit nul , rcs c est un no recoil en gros donc le recul

---------- Message ajouté à 01h09 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

#avecamour<3
 

Thorkswall

Membre
Nov 19, 2014
13
0
207
sa fonctionne ? vous pouvez pas envoyer directe le .exe svp ?

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

OMG , pitit nul , rcs c est un no recoil en gros donc le recul

---------- Message ajouté à 01h09 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

#avecamour<3


tu peux envoyer .exe directe stp ..
j'arrive pas a compiler et tout ... :s
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Envoyer le .Exe direct sert a rien car t'aura pas les bonnes ressources pour le faire tourner ça peut poser des gros probleme de crash, bug ainsi que de détection tres aisé pour VAC (du aux erreurs multiple)

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Utilisé un loader c'est pas plus risqué ?

Pas celui de Merccy, son 1.0 a tenu sans être détecté plus de 8mois (c'est un véritable Exploit)
La 2.0 est sortie depuis le 11 octobre sans être toujours détecté et je propose son update fait il y a 6 jour seulement ! on peut donc être confiant que le cheat va être Undetected pour encore quelque semaine a 100% sûr
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Envoyer le .Exe direct sert a rien car t'aura pas les bonnes ressources pour le faire tourner ça peut poser des gros probleme de crash, bug ainsi que de détection tres aisé pour VAC (du aux erreurs multiple)

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------



Pas celui de Merccy, son 1.0 a tenu sans être détecté plus de 8mois (c'est un véritable Exploit)
La 2.0 est sortie depuis le 11 octobre sans être toujours détecté et je propose son update fait il y a 6 jour seulement ! on peut donc être confiant que le cheat va être Undetected pour encore quelque semaine a 100% sûr

t as oublié qu il s est pris un ban au début car il y a eu un probleme de virus ;) mais bon , il est fiable , c est ses fichiers qui ont étés détournés
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
bah Justement c'est pas lui qui a mis le virus (enquête toujours en cours lel) donc pourquoi le mentionné alors que le but c'est de partager le cheat xD
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Certain dise detected mais on a aucune preuve pour le moment
#Prudence
Ne l'utilisez pas

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

J'attend la réponse de l'auteur, Mais bon franchement pour moi sa reste undetected.


UPDATED 9/12 21:44

Updated
- Fix memory leak
- Updated offsets for triggerbot



Effectivement Le polyLoader reste toujours Undetected et va le rester pendant quelque temps, Mais le Cheat "PolySuite" Lui a besoin d'update pour rester a jour. (ce qui ne veut pas dire détecté, Mais qui peut bugger.
 
Last edited:

iShakur

Membre
Mar 15, 2014
8
0
121
29
Ban vac ! :')

---------- Message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent était à 02h18 ----------

A ne pas utiliser !

Detected
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Ban vac ! :')

---------- Message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent était à 02h18 ----------

A ne pas utiliser !

Detected

3message uniquement. Aucune preuve dans le message (pourtant c'est pas dur de screen hein?)
Soit t'es un concurrent (ce qui est inutile.) soit tu bosse pour valve (Inutile aussi.)

Biensur même apres l'update (qui n'etait pas une grosse update) le cheat reste UNDETECTED

---------- Message ajouté à 04h12 ---------- Le message précédent était à 04h09 ----------

Utilisable ?

Biensûr

De plus je posterais dans quelque temps un prochain cheat qui utilise le PolyLoader lui aussi.

Il rajoutera d'autre fonction tel que un Slowaim par exemple.
Restez actif j'attend l’autorisation de l'auteur

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

UNDETECTED meme apres la seconde maj et la maj steam (pour ceux qui l'ont eux)
 

iShakur

Membre
Mar 15, 2014
8
0
121
29
J'ai pris deux ban vac avec deux comptes différent ? Je travail pour rien du tout. Donc stop dire de la merde.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Déja respecte les regles du forum. Quand on veut dénoncer un détected ont met un screen comme preuve.

---------- Message ajouté à 03h42 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

De plus en Plus de personne disent detected (sans preuve toujours....)

Dans le doute je ne l'utilise plus (je ne suis pas Banni.) et je vous conseille de faire de même

#Perime
 
Status
Not open for further replies.