HaVoC Mod sur PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xtazz39

Nouveau membre
Aug 30, 2010
4
0
426
38
j ai trouver !! il faut lancer vac chaos liberation en tant qu administrateur !! et ensuite dans liberation y a un endroit ou vou pouver choisir le mod que vous aurez prealablement mit dans le dossier mod de vac chaos !!
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
en gros si tu sais le faire t est tranquille et si tu sais pas bah tu te débrouille !! on est pas mal a pas comprendre mais personne nous explique !! :/

Oui c'est sa je croi .. Mais bon

Justement tu en as besoin si tu joue sur l'offi --'' sinan dans 2 jours on te verras en fesant un post bannie de steam...


Et aller ici ==> http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11994-compilation-des-mod-maj-reguliere.html

tout y est mod, tuto ect juste apprendre a lire les mecs

Lol ; Sa fait plus de 2mois je joue avec les Mods sur mon compte steam .. J'ais utiliser le Wh & aimbot > Mais je suis pas Ban
Alor soi tu repond a la question soi tu répond pas . =/

On a compris que tu avais fait une compliation des tout les Mods ..
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Merci moi sa marche . Dans ce mod c'est inpossible de ce tuer ? San parler de l'Aimbot qui ser vrément a rien , Merci
 

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
Comment fait-ton sur AlterIWnet ?
MP moi pour que l'on en parle sur MSN s'il vous plaît ...
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
pour le flood.... ces un bug ça lol j'ai jamais écris ça ces database error qui ma fait ça je les écris oui mais je voulais le supprimer mais a ce moment la ba xD database error
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Vous pouvez pas vous debrouillez tout seul un peu ? Sur le forum y a au moins 5 topics pour lancer un mod ! Apres si le mod marche pas et que vous comprenez rien laissez tomber, en plus c'est pour poster des messages SMS et flood... -_- Merci a+
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Désoler de remonter le post mais quand je lance se mod, déjà sa marche :). Mais je ne peut pas ouvrire le menu quand j'appuis sur 5 ou S sa ne marche pas.
 
Status
Not open for further replies.