heavy-bot 4.0.0 (Paysans, Combat, Flood, Boulanger, Pêcheur, Bûcheron)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Je viens de payer ce bot 4e50, je le lance et windows me balance que ce n'est pas une application valide ...
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Je viens de payer ce bot 4e50, je le lance et windows me balance que ce n'est pas une application valide ...
Mer*e, t'as Windows 32 ou x64?
sa té met pas un message du genre: "Heavy-Bot n'est pas une application Win 32 valide"?
O_0
heu c'est pas autant, c'est 2€ donc sa fait pas non plus 4€50
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
J'ai vu marqué sur le sms 'Vous avez été débité de 4e50' Et je suis en Windowx x32
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
J'ai vu marqué sur le sms 'Vous avez été débité de 4e50' Et je suis en Windowx x32
ok, pas de problème je suis en train de te faire une version 32bit, elle marche deja mais a moitié, je ferai des mises à jour aussi souvent que possible.
En fait le bot est que pour les ordinateur x64.

En fait il y a deux catégories d'ordinateur: les windows x86 (32bit) et les windows x64 (64bits). En gros ton processeur est équipé pour opérer sur une machine x86 donc de 32bit. Le logiciel étant compilé sous un ordinateur x64 il ne marche pas sous un x86.
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Ok, préviens moi Quand ça sera bon et puis, je ne peux pas mettre de mise a jour sans remettre code ...
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Ok, préviens moi Quand ça sera bon et puis, je ne peux pas mettre de mise a jour sans remettre code ...[/QUOTE]
la c'est les périodes de fêtes donc j'ai pas trop le Temp, mais peut-être que je te mettrai demain. t’inquiète je te ferai un code gratuit. Apres il faut savoir que ta version marchera moins bien que la version pour windows x64, mais bon c'est ça ou rien.
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Mauvais bot , par son interface .
Tu ne peux pas juger mon bot par son interface parce que chez moi il marche à a perfection ^^.
:non:
Petit rigolo, :lol:tu n'as pas pu acheter mon bot vu que l'argent de mon compte n'as pas augmenter depuis 3heures. Et ce n'est pas un petit compte avec un quotta de 13 messages avec une réponse non argumentée ("bof") que tu va me faire croire que mon bot ne marche pas.

T’inquiète pas j'ai compris ton astuces : tu poste des message au pif sur tout les sujet et forum que tu trouve pour faire monter ton quotta e message et donc augmenter ta crédibilité pour ensuite posté un bon virus. :ban:
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
C'est bon je te met ta version en ligne maintenant.
je te donne le code de test plus tard par MP, une fois que tu l'aura télécharger je surprime ce code pour que personne ne puisse le réutiliser. Il marche mois bien que la versionx64 du coup :désolé:.
Le boulanger marche t-il réelement ??. Sans bug ?
le "Boulanger" marche vraiment à conditions que tu te trouve à la bonne map.
C'est pareil pour le "Bûcheron" et le "Pêcheur".
 

djibril

Membre
Aug 4, 2011
11
0
301
Salut, Moi mon problème, c'est que sur ton bot, je ne sais pas comment l'activer car sur ton screen il n'y a pas le choix pour le lancer donc je ne sais pas comment : / pourrais-tu m'auider stp ?!

Meric d'avance
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Salut, Moi mon problème, c'est que sur ton bot, je ne sais pas comment l'activer car sur ton screen il n'y a pas le choix pour le lancer donc je ne sais pas comment : / pourrais-tu m'auider stp ?!Meric d'avance
En faite tu fait click droit sur le fichier .exe => executer en tant que administrateur => (le bot se lance) tu configure les secondes, tu met le nom de ton perso (pour qu'il active la fenêtre) => une fois que tu as tout bien configurer => tu click sur le bouton de l'action que tu veux faire et tu touche plus à rien.
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Voici un exemple de ce qu'on appel un message inutile qui ne veut rien dire.
Sa sent le key
Teste le avant de dire que c'est un Keylogger, sa m'énerve ceux qui postent des choses rien que pour faire chier le monde.
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
j'ai tout configurer mais sa ne marche pas il ne se passe rien
Tu ne l'as peut-être pas exécuter en tant que administrateur
pas mal le bot il gere serieux
Merci

Grosse mis à jour du bot ( prochainement )
-correction de 57 bug. ( 38 error warning )
-le bot se lancera automatiquement en tant que administrateur.
-ajout de plusieurs fichiers pour que le bot soit plus rapide et mieux organisé.


prochainement
a++
Cordialement
 

iiyama

Membre
Jan 12, 2012
5
0
421
32
Bonjour,

j'ai télécharger ton bot (SP) je voudrais savoir si un tuto d’installation pour W7 en 64Bite est dispo je suis un peut perdu avec les dossier Win 32 et Win 86 quand j'ai décompresser le fichier ^^

Merci :).

Impossible de lancer un combat avec la version payante "fonction name pose probleme une solution ?
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
ocolol ton bot gere t-il efficacement le boulanger (et moudre)?
le bot ne fait pas la fonction moudre désolé, mais oui il marche efficacement car pour le boulanger il Click sur des pixel déjà programmé et non des pixel de couleur ce qui fait que le bot marche parfaitement
(fermer tout autre interface avec le lancement du bot)

Tout comme le tiens je suppose ? xD
A qui parle tu?

Bot ne combat pas interface a revoir j'ai bouffer du crédit pour rien
ba je vais faire une mise a jour, il y a juste le combat qui marche pas? l'interface graphique on s'en fout.

Bonjour,

j'ai télécharger ton bot (SP) je voudrais savoir si un tuto d’installation pour W7 en 64Bite est dispo je suis un peut perdu avec les dossier Win 32 et Win 86 quand j'ai décompresser le fichier ^^

Merci .

Impossible de lancer un combat avec la version payante "fonction name pose probleme une solution ?

[...]"Fonction name"[...] aucun de mes fonction s’appelle name... donne moi un screen et je saurais directement d'ou vien le problème, merci.
st ton ordi est un 64 bit tu va dans l'onglet 64 bit et tu touche pas a l'autre dossier (win 32 x86bit) ou inversement.

C'est par rapport a ton possesseur. un logiciel win 32 (86bit) va marche sur un ordi 64bit.
mais un logicielle 64 bit ne marchera pas sur un ordi win 32 (86bit).

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

j'ai trouver l'erreur de la fonction combat
 

missbots

Nouveau membre
Jan 15, 2012
1
0
301
jarrive tout simplement pas a lintaler sur mon pc qui est d'ailleur tout neuf

aurai du skyp pour faciliter les chose?
 

iiyama

Membre
Jan 12, 2012
5
0
421
32
Moi le combat est impossible a lancer et je voudrais savoir si plusieurs compte en meme temps peuvent etre lancer et former un groupe
 
Status
Not open for further replies.