[HELP] Alteriwnet deban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
Salut j'ai trouver plein de soluce pour ce debannir sur alteriwnet malheureusement ban evade ne marche pas pour moi j'ai changer mon adresse ip et mon adresse mac reinstaller le jeu desinstaller reinstaller la carte reseaux et toujours ban!!! Svp si quelqu'un a une astuce qui fonctionne avec cette version de alter se serait cool merci d'avance
 

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
personne pour m'aider? svp j'ai trop besoin

---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

s'il vous plait c'est tres important
 

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
ah ok merci j'ai du oublier mais maintenant que j'y repense j'avais changer mon adresse mac j'ai allumer alter ca me mettait que j"etait banni et j'ai changer APRES mon ip donc je vais reeseyer

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

mais c'est ladresse ip fixe ou statique qui est banni?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
ah ok merci j'ai du oublier mais maintenant que j'y repense j'avais changer mon adresse mac j'ai allumer alter ca me mettait que j"etait banni et j'ai changer APRES mon ip donc je vais reeseyer

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

mais c'est ladresse ip fixe ou statique qui est banni?




Salut illiasdu27 ;)

On vas faire super simple.

Déjà, faut que t'arrêtes la tartiflette, tout de suite :)

Quand tu dis c'est l'adresse ip fixe ou statique... lol
Tu voulais dire ip fixe ou dynamique ;) C'est bien çà?



Ton IP et Ton adresse MAC sont bannis comme expliqué dans mon post cité dans mon precedent message ;)

Soit ton Fournisseur d'Acces à Internet te délivre une IP Fixe ou une IP Dynamique ;)

Dans le cas d'une IP Fixe, tu es TRES MAL !
Dans le cas d'une IP Dynamique, tu trouveras plein de lien dans le forum et notamment dans le poste cité dans mon précédent message ;)


Bonne soirée et par pitié, restez sage ;)
 

illiasdu27

Membre
Oct 28, 2010
20
0
421
Oui mais le probleme c'est que j'ai suivi le tuto de sh@rck et cela n'a pas marché desolé si je ne m'y connais pas en adresse ip car c'etait le dernier de mes soucis jusqu'a maintenant ya pas longtemps j'ai été banni et j'ai du formater le pc (virus) et j'ai reinstaller le jeu et cela marcher est qu'il me suffit de formater le pc pour pouvoir rejouer?