Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VORRO260

Nouveau membre
Jun 6, 2023
2
0
1
23
Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans la communauté Flatybot et j'ai remarqué qu'il était possible de créer des scripts d'automatisation de ventes. Je suis un débutant en programmation, et encore plus en Lua, donc j'ai du mal à réaliser ce script seul. Je sais que certaines personnes proposent ce service moyennant des frais, mais personnellement, si je m'engage avec Flatybot, c'est pour ne plus avoir à payer quoi que ce soit d'autre.

J'aimerais donc apprendre à développer un tel script. Si quelqu'un dans le forum dispose de ressources éducatives supplémentaires par rapport à celles du site internet, et serait disposé à me fournir une base de code ou un code fonctionnel, je serais preneur. Merci d'avance !

Si d'autre personne sont ouverte à l'idée d'expliquer dans les commentaires la démarche je suis preneur aussi, mon but serait que se poste puisse servir au plus grand nombre ! :)
 

Thilarii

Membre
May 31, 2023
8
0
1
26
bah en vrais tu a des site qui peuvent d apprendre le .lua comme openclasseroom apres plus tu regarderas comment ai fait un script avec les fonction plus tu apprendras :)