[HELP] j'en peux plus alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

madness

Membre
Jul 3, 2010
6
0
721
Bonjours , ba moi voila sa fait quelque jours que je suis ban , et j'ai apris qu'on pouvait rejoindre le online de cod6 via alteriwnet . oai mais comment ? sa doit environ 4 jours jours que je télécharge par ci et par la sa commence sérieusement a me soulez , je tient a précisez que je suis sur xp professionel , et que j'ai suivit la manip présente sur le sitre d'alteriwnet ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
j'ai suivit a la lettre ce tuto sans aucune faute , mais quand je clique sur iw4mp.exe sa me met une fénetre ereur avec ceci d'écrit "application n'a pas réussi a s'intialiser correctement ( 0xc0000005) cliquez sur OK pour arrêter l'application ." et ceux quoi que je fasse
chui a bord du déséspoire :pleurer: s'il vous plait aidez moi ! :svp::svp: !
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
hum alors la ! est tu sur de pouvoir faire tourne le jeux

ah bah ouai tu a jouer sur l'officielle :/

bon je te propose de suivre mon tuto dans la section cheat , prend seulement mon premier fichier rar et met le dans ton dossier call of duty modern warfare 2 et teste , je suis également sous xp et jai poster mes fichier donc si tu a un problème cela ne vient peux etre pas du jeux mais de ton pc :s

edit: apres petite recherche essayer de mettre a jour ton .net Framework ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: