Help pour Mod.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Bonjour tout le monde , voilà je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider afin de pouvoir faire des mods avec les bots.
Je sait déjà qu'est ce qu'il faut télécharger ect ...
Mais le problème est que : je veux le faire sur un compte bannis.
Jusque là rien de surprenant n'est ce pas ? M'enfin bref !
Je lance Mw2 Libération , ByPass VAC Coché , le jeu s'ouvre .
Petit lag + CHEAT DETECTED + Console ferme le jeu + Message d'erreur de Libération.
Que faire !!?
A oui ! , je vous ai pas dit , durant le petit lagg quand je fait Jouer , j'ai le fameux : Connect to IwNET.
S'il vout plaît aider moi :noel:
Je peut toujours essayer sur mon compte qui n'est pas bannis mais je veux pas prendre de risque.
M'fin bref vous voyez le problème , si vous pouvez m'aidez lachez vos réponse ici même ou mettez en commentaires votre ID Steam que je vous ajoute & que l'on discute de tout celà.
Cordialement , Celeste !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)


Si tu veux jouer avec un compte banni :

Pour liberation, c'est quelle version ?

Si tu possedes la 1.06(derniere gratuite), il faut cocher :

- Enable developer console (ext)
- Enable in-ame binds
- Enable script execution (exec)
- Bypass VAC-ban & client checks
- Short lobby intermission time

LE RESTE N'EST PAS A COCHER !!!


Et puis si tu veux jouer en ligne, je te conseille Lobby tracker dispo sur mon fils de discussion (en lien) que tu peux lire (et remercier) ici : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/infos-ban-deban-steam-et-alteriwnet-41152/



En esperant, que cela ai pu aider à resoudre ton soucis ;)
 

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Oui sauf que maintenant j'ai le " Connect to IWnet + Lagg " donc le temps que le lagg partent le méssage d'érreur de libération vient,
Et avec un compte NonBannis quand je lance match privée et j'appuie F4 pour le menu , rien ne se passe et le mesage d'érreur survint
 
Last edited: