[HELP] Question pour AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
Bonjour le world de cheat-gam3 !

-J'ai besoin de 2 petites aides : comment faire pour pouvoir se rejoindre entre potes ?

A- On ne peut pas B- T'es moche va te pendre
C- T'es un manchot sans jambes! Il suffit tout simplement de lancer la console et de rentrer..... D- Suffit de download ....

C'est votre dernier mot roger ?

-Comment lancer des mods sur alterIWnet (ce qui m'a fait ban sur l'official u_u ) ?

Vous aurez ma reconaissance eternelle :alien: <--- fail smiley


Hamvolt
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pour rejoindre un amis deux solution , soit tu dl un logicielle dispo sur le forum soit via la console avec la commande connect suivis de l'ip internet de ton pote ;) (il faut soit etre host soit se rejoindre dans le group avent de choisir le type de partie ;) )


pour les mod , utilise modloaderX version alteriwnet :smile:
 

kenzi42

Membre
May 8, 2010
11
0
561
34
pk sa marche pa

jessaye de rejoindre chaque parti et sa fait rien sa me rentre dans aucune partis donc je p pa jouer
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
2283 = le nombre de joueurs connecté a alteriwnet, qu'ils jouent ou non, et dans tous les modes de jeux. 81 c'est le nombre de joueurs pour le mode que tu as choisis à savoir Match a mort hardcore solo
 
==> hamvolt : gg ton image perso , elle est sympa :hap:
pour les mods: dans ton config.ini tu remplace la 1ere ligne par "alteriwnet"
ensuite dans "mw2_modder.ini " tu remplace la 1ere ligne par :"alterIWnet ModLoader"
et le tour est joué

ps: si sa ne marche toujours pas , envoie moi un message =D
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
moi je ne peux plus modder les server j'ai ceci

2010-07-21_183902.png


pour temps jai modifier les fichier , sa a fonctionner avent et un jour plus rien oO jai pas compris ^^
j'ai essayer avec winject pareil :/
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
==> hamvolt : gg ton image perso , elle est sympa :hap:
pour les mods: dans ton config.ini tu remplace la 1ere ligne par "alteriwnet"
ensuite dans "mw2_modder.ini " tu remplace la 1ere ligne par :"alterIWnet ModLoader"
et le tour est joué

ps: si sa ne marche toujours pas , envoie moi un message =D

Merci pour l'image :) Dommage qu'elle soit de mauvaise qualité car a la base elle est 450*450. Si c'est la signature c'est basique ça :D .


Maintenant ça a marché merci :)


A mon VDD: regarde si tu as bien écrit alterIWnet ^^' Et si ça te le fais qu'une fois ou 2, puis le jour d'apres ça remarche, suffit de reboot le PC lorsque t'as "Unable to locate patch location" :)

En espérant t'avoir aidé,
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pour mon problème j'ai trouver aussi , simplement une incompatibilité de loaderx sur xp -_-

on ne sais plus moddé de server sur la nouvelle version de alteriwnet avec xp même avec un autre injecteur , bah vas falloir que je passe a seven comme beaucoup :s