[Help] Tokyo : Que visiter?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Coucou tout le monde !

Certains le savent déjà mais cet été (24 juillet au 7 août) je pars au Japon (Oh yeah) à Tokyo !
Mais n'étant pas un psychopathe schizophrène a tendance masochiste comme un certain Hyouketsu, ni un grand malade fétichiste des yeux bridés comme un certain Sentakki, je vais là bas pour visiter.

Je vous demandes donc si vous avez des endroits dont vous auriez entendu parler ou que vous connaissez, sympa à visiter. Je vous remercies d'avance ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bizarrement, je m'attendais à ça en postant un topic en taverne :mdr1:
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
GG :D Tu m’emmènes ?
Si non ;
Ramène moi Des Beats ! :D
Si oui ;
J'espère pour toi que c'est en 1ère Classe DM !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Rooh mais il est bête ce Belge ! Qu'on le brûle !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je suis déjà en train de regarder et bon... Pas grand chose à visiter, y a le musée du studio Ghibli, les quartiers de Shinjuku, Shibuya et Akihabara. Le campus de Todai, le Tokyo Dome et j'en passe.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
tu reste sur tokyo meme ou pas sinon tu a les 58 temples a visiter qui sont magnifique enfin je l'ai fais avant fukusima
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je suis à Tokyo pour 13 jours, après y a moyen d'aller aux alentours.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je me débrouille en anglais donc s'good, juste pour le metro que je vais me marrer.
Je look ça Cowen, merci.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Moi j'ai rien à dire...


Prends une jap pour moi, ramènes moi pleins de peluches Miku, Marisa, Reimu et toute la famille, vas donc voir la boutique Sega et Nintendo, visiter les temples, te balader dans les rues, au pire, tu demande à Caroline Segarra si tu veux des info, elle est resté longtemps au Japon. Après tu peux te voir pour assister à des manifestations de Cosplayeurs qui on rien avoir avec la TGS. Et surtout ! Ramène moi une cosplayeuse de Marisa ou de Miku. J'ai rien d'autres à ajouté à part... Connard ? :D
 
Status
Not open for further replies.