Help !!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour cher adhérents, je suis dans une impasse et j aurai besoin de votre aide ... :quoi:

Je suis à la recherche d' un bot qui gère les combats et les passages à niveau ainsi qu' une prise en main facile car je suis un débutant ... (:pleurer:)

je n' ai pas d'argent à mettre dedans donc si vous trouver ce bot pour dofus ce "serait" super

je compte aussi m'acheter des kamas en grande quantité à très bon prix par audiotel sur un site fiable donc si vous connaissez une adresse :) je suis preneur.

je sait que ce que je vous demande et loin d être simple :fou: c' est aussi pour cela que je vous remercie mille fois d'avance:svp:

:bye: Troupe 50

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Par ailleurs je voudrais aussi vous remercier , vous les modérateurs de cheat-gam 3 qui faites en sorte que le site reste nickel !!! (good job):bravo:
 

Takyouan

Nouveau membre
Jan 10, 2010
2
0
561
Pour le bot je sais pas mais pour les kamas, Igvault reste pour moi le meilleur ( entre 30 secondes et 5 minutes de livraison )
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Heu c'est pas une excuse... Surtout qu'une petite recherche aurait suffit, Bref, en kamas je te conseille de comparer les prix de sites sécurisés virbanks iflame et igvault. Perso sur tous les serveurs que j'ai fréquenté, virbanks a toujours été moins cher. Mais ce qui l'est encore moins, c'est d'aller acheter à d'autres joueurs, dans la section marché noir.

Pour le bot, perso j'utilise smartbot (lovercraft l'a posté craké). Et il y a un tuto sur youtube.
 
Heu c'est pas une excuse... Surtout qu'une petite recherche aurait suffit, Bref, en kamas je te conseille de comparer les prix de sites sécurisés virbanks iflame et igvault. Perso sur tous les serveurs que j'ai fréquenté, virbanks a toujours été moins cher. Mais ce qui l'est encore moins, c'est d'aller acheter à d'autres joueurs, dans la section marché noir.

Pour le bot, perso j'utilise smartbot (lovercraft l'a posté craké). Et il y a un tuto sur youtube.

merci ton commentaire m as deja apporté beacoup d aide au niveau de l achat de kamas , avec le marché noir entre joueur :hap:

en ce qui concerne le bot je vais tester :up:

d'autres idées les gens ???
j ai regarder les site et c pas trop mal pour le bot c est juste au niveau des combats en groupe que j en chie...

new::neutre:
je cherche un bot farm paysans qui gère bien les agros + retour à la banque merci d'avance:svp: