Herobrine [1.7.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
--Intro--

:salut: je vais vous presenter le mod Herobrine qui rajoute le célèbre personnage dans Minecraft.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Herobrine est un personnage terrifiant ayant le skin de base, avec des yeux blancs. La légende dit qu’Herobrine pourrait apparaitre en solo pour s’amuser a construire des pyramides ou creuser des tunnels.
Cette légende a été alimentée par des vidéos, prouvant l’existence de ce personnage mystérieux et effrayant.

Malgré les quelques messages de Notch disant que ce personnage n’était pas réel, beaucoup de personnes continuent a croire a l’existence de ce dernier.

Une fois le mod installé et le totem construit (voir “--Utilisation--”), Herobrine pourra apparaitre pour vous rendre la vie beaucoup plus joyeuse

2.png


--Téléchargement--

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

--Installation--

Ce mod nécessite modloader

1- Téléchargez le mod Herobrine et le modloader

2- Ouvrez “Minecraft.jar” dans le dossier “bin” des fichiers du jeu

3- Ouvrez “Modloader.zip” : sélectionnez tous les fichiers et glissez les dans “minecraft.jar”

4- Déplacez les fichiers de intominecraft.jar dans minecraft.jar

5- Supprimez le dossier META INF

6- Copiez herobrine.ini dans le dossier .minecraft

7-Lancez Minecraft, chargez une partie, construisez un totem et allumez le !

--Utilisation--

Vous devez construire 1 totem (1 seul totem par map, attention)
Pour cela il vous faut : 1 bloc de totem, 1 netherrack, 2 blocs d’or et un briquet.

recette.jpeg

recette pour faire le bloc herobrine totem

Une fois ces blocs en votre possession, construisez un totem comme ceci :

totem2.png

le totem :hein: , oui un totem comme ls indien (precision quand vous allumerez le totem regardez le bloc herobrine bloc les yeux sculpté sont devenue rouge )

De haut en bas :

Netherrack
Bloc de totem
Bloc d’or
Bloc d’or

Une fois allumé, Herobrine pourra apparaitre et des événements étranges pourront se produire ;)

Cordialement , •••

source : minecraft.fr
 
Last edited:

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
je sais que je fait du copier coller mais cette presentation était longue et j'ai l fleme de la faire mais je promais de refaire des presentation qu'a moi
 

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
YOUPIIII
JAI TOUJOURS REVE DE RENCONTRER CET EMBLEME DE MC
Super ^^.
A présent, je vous conseille juste de vous retourner le plus souvent que possible
mouahahahahaaaaa *rire sadique*
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Franchement donnes carrément la source on se fera moins chi...Et on peut changer le skin, il faut juste aller dans Minecraft.jar Mobs et remplacer sucker.png par votre skin ( Il faut remplacer par le même nom )
 
Status
Not open for further replies.