HIROD CORPORATION [1.4.5] 120 SLOTS x2 [2 SERVEURS] PVP ET FUN !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Hirod corporation est une Multi-Gaming dédié à minecraft !
Nous avons pour le moment 2 serveurs de 120 slot avec des Game-Play
pour le moins différents

=================================================
HIROD ORIGINE

Description :

Hirod origine est un serveur Pvp/semi-rp
Vous avez la possibilité de créer votre faction et vous battre en zone pvp !
Mais aussi celle de pouvoir avoir un terrain dans nos ville et construire votre maison tranquillement !
De nombreux grades comme les grade marchand permettant de créer votre magasin en ville sont
à disposition des joueurs sur notre boutique en ligne !
Des events régulières et déjà pleins de joueurs actifs !

Site :

Plus d'infos sur le site officiel de HIROD corporation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Boutique :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

=================================================
FLOWINGBLOOD

Description :

N'avez vous pas rêvé d'un serveur uniquement PVP ?
N'avez vous pas rêvez d'un serveur ou les campouzes n'ont pas leurs place ?
N'avez vous pas rêvez d'un serveur comportant uniquement des faction et un échange entre Marchand basé
sur une économie simple ?
Si c'est le cas ! Venez nous rejoindre maintenant !
Du sang ! Du pvp ! De l'action ! De la stratégie !

Site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

=================================================

Merci d'avoir lu ce post !
J'espère vous retrouver sur un de nos serveur !
Bien à vous, AFG


---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

:up: !
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Vous devriez avoir honte de faire faire acheté des Items pour le pvp ... 10€ une epee en diamand ... serveur déconseillé ...Tss pitoyable
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Serveur déconseillé ? Personne n'est obligé d'acheter ... Je dirais même que c'est pour le fun uniquement ! Nos serveurs sont conçus pour que les joueurs puissent jouer sans dépenser un centime et jouer dans de très bonne conditions. Toute fois il est possible d'aider le serveur en achetant sur la boutique en ligne.

De quel droit vous vous permettez de pourrir mon post avec "serveur déconseillé" ?
Il y à énormément de travaille et d'argent investit dans ce projet, je ne vous permet pas.

L'ignorance est un défaut, la stupidité en est un autre !
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Et bah si je me permet de dire sa car chacun fait son opinion, moi j'ai donné le mien :). Et je doute que faire une boutique avec autant d'item donc du temps, soit ''Juste pour le fun'' Faut savoir que si les joueurs comme tu le dit, qui souhaite faire un don, suffit de leur donné un lien de dons justement et de pas faire un boutique a des prix exorbitant pour un jeu . Deuxième point, je n'est nul critiqué ton travail ... c'est de la boutique que je parle. Et grâce a toi je viens de faire mon 200e messages :)
 

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
perso moi qui joue sur se serveur, et que je conseil fortement, je trouvre que la boutique n'est pas si chére que sa, juste l'épée en diam's Trés Haut, enchantement et a 10€ chére pour cetain pas chére pour d'autre. Aprés se n'est que mon opinion :)
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Et bah si je me permet de dire sa car chacun fait son opinion, moi j'ai donné le mien :). Et je doute que faire une boutique avec autant d'item donc du temps, soit ''Juste pour le fun'' Faut savoir que si les joueurs comme tu le dit, qui souhaite faire un don, suffit de leur donné un lien de dons justement et de pas faire un boutique a des prix exorbitant pour un jeu . Deuxième point, je n'est nul critiqué ton travail ... c'est de la boutique que je parle. Et grâce a toi je viens de faire mon 200e messages :)

Pas très alléchant pour un joueur de faire un dont sans contre partie. La boutique corrige ce problème d'après mon avis. Tu ne m'apprend rien tu sais :), le temps passé à faire la boutique j'en suis conscient et tout les prix ne sont pas exagérés ...
Bref je ne savais pas que certaine personnes de ce forum floodez les post avec de mauvais feedback juste pour dépasser leur cota de messages !
Il y a critique et avis ... quand tu me sort "je déconseille ce serveur" je vois plus ça comme une critique.

Cordialement
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
J'aimerais bien s'avoir de quel manque de politesse vous parlez ?

Et une critique doit être au moins munit d'un post sans fautes ...

Cordialement
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Non mais ... Vous êtes abusé les gars sérieux, critiquer sur un poste de présentation d'un serveur minecraft, pour une boutique qui aide justement le serveur. Si l'épée est bien enchanter bien cheaté je vois pas le problème de faire un prix a 10€. C'est juste que vous n'avez pas les moyen de vous le payer que vous rager sur le poste. Non mes après vous différencier argent est gaminerie. C'est sont choix, il a voulut faire sont prix il la fait, si vous voulez pas financer sont serveur vous ne dégoûtez pas les autres ! Merci, bon jeux et a très bientôt sur Minecraft.fr ! :) Si non désoler ton serveur ne m’intéresse pas j'aime pas trop les gros slots est les serveur trop chaud en place. ^^ Si non je conseil car vue comment tu défend ton serveur je pense que il y as de l'invéstisement est du travail ! CONSEILLER ! :)
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Prenez sa comme vous le voulez par ma part j'ai donné mon opinion je m’arrête ici avant que sa part en insulte ou autre chose ><
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
il prend les cracké se serveur ??

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

édite sa me dit que les serveurs sont complet ^^ .
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Oui évidement ! :)

Les serveurs ne sont pas complets... Vérifie que tu à bien rentré l'ip du serveur.
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
C'est toi kiss sur le serveur ?

---------- Message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Préparez vous ! NOEL ARRIVE ! De nombreux évents sont en cour de préparation ! Les batailles de boule de neige sont déjà activent !

Rejoignez nous !
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Pour noël, un compte minecraft à gagner ! Suivez les news sur notre site !
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Sur un serveur pvp les joueurs qui insultes c'est inévitable ... Les parents ne font pas leurs boulots et malgré les efforts du staff pour résoudre les problèmes de ce genre je le répète c'est impossible ...
Trouve moi un serveur pvp sans insulte ... xD

Bien à vous
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
3 avertos avant ban d'une heur sa résous le problème pour un certain temps :) si tu ne fait pas se genre de chose, c'est que tu n'est pas fait pour l'administration de serveur
 
Status
Not open for further replies.