Périmé Hokkey hack ( Anti ACI V3)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742


Salut à tous :)

Bon avant toute chose il faut vous munir du anti aci V3 !

Il est là, tout bien expliqué :)

=> http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/anti-aci-v3-wallhack-70925/

Hokkey hack


indétécté ( anti aci v3 !!)


Comment il marche ??

1- Lancez le jeux sous l'anti aci 3 !

2- Lancez Winject

3- Dans target process => iw4mp.dat

4- Dans Dll to inject => hokkey.dll

5- Pour finir Inject


Voilà :)

Options :

Wallhack
RankESP
NoRecoil
FastZoom

Viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat :D

PS : un petit merci est toujours plaisant ! : )
 

Attachments

  • Hokkey + winject.rar
    64.3 KB · Views: 567
Last edited:
Aug 11, 2011
680
0
742
Bon, je ne vois pas en quoi c'est du farm ph mai bon... si tu suit mon topic principal pour la présentation et la compréhension de tous le monde c'est bien plus simple!!

De plus le hokkeyhack + le boxeternal " remake " n'on jamais été posté sur se forum, il son inédit de uc-forum ...
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Wallhack => un carré rouge autour des joueurs visible sur toute la map.
RankESP => pas vaiment un hack juste une info du niveau du joueur enfin me semble
NoRecoil => le meilleur à mes yeux :p tu n'a plus de recule sur ton arme
FastZoom => une sorte de zoom comme avec l'acog peut importe l'arme
 

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
Bonjours peut-on enlever les info du joueur parceque je ne voi plus les joueurs après, ya toute les info.Je voudrais juste gader le carré rouge si c'est possible (avec FastZoom et NoRecoil biensure). Merci de vos réponsse :-)
 

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
a ok merci de vos réponses :-) , tu na pas un autre wallhack (sans info ...). Sinon merci pour tous c'est hack :)
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
j'ai des problèemes quand je lance le hack je peut pas ecrire des message sinon le jeu crash je peut pas regarder le score il fait apparaitre la moitier et je peut pas choisir ma classe en pleine partie sa fait pareil que pour le score c'est chiant ... :/
mais merci quand même
 

SyncedI5

Membre Banni
Aug 20, 2011
9
0
301
Merci bien, mais le problème c'est que il me crash le jeu de temps en temps!
Je suis sous vista; )
 

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
j'ai des problèemes quand je lance le hack je peut pas ecrire des message sinon le jeu crash je peut pas regarder le score il fait apparaitre la moitier et je peut pas choisir ma classe en pleine partie sa fait pareil que pour le score c'est chiant ... :/
mais merci quand même
:salut: enféte il faut que tu bouge (en bougent la souri)c'est tous. Mais quand ta fait genre 20min a la partie sa beugera plus
 
Aug 11, 2011
680
0
742
ta deux solution ^^ sois tu va dans ton magasin le plus proche ou il vende des chtio seven mais attention c'est pas donné x)

Sois tu en télécharger une tu grave sur un dvd tu met dans ton lecteur cd et bim après tu essai de trouver un chtio crak pour les maj :)
 

secro2613

Nouveau membre
Sep 4, 2011
4
0
301
Quand je mais ton hack , et que je lance le jeu sa me mais un message d'erreur et je peut plus jouer en ligne , je suis obliger de remetre les fichier du jeu corectement , aide moi stp
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
merci benjitoch pour cette merde! il me dit que jai ete banni pendant 1 journer et 8h41min merci pti bannisseure!
 
Status
Not open for further replies.