Hommage à RastaHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S'NiiPouZ'

Membre actif
Oct 26, 2010
229
0
441
27
0695451147 :hap:
Bonjour tout le monde

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Rastahack un membre très actif sur le forum est décédé dans un obstacle dans un parc, il avait mal attaché ça ceinture malheureusement, il est mort sur la route, à plusieurs kilomètres de l’hôpital où il devait être conduit, Repose en paix mec, et je souhaite vraiment bonne chance à Eric(Son frère) et tout ton entourage surtout ta famille qui doit être encore en pleure même 3 jours après.

Moi même qui te connait juste IG j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris cette nouvelle :snif:.

Mais bon la vie continue ont peut pas revenir dans le passé malheureusement :non:.

R.I.P Mec :snif:
 

Metan

Membre actif
Jul 31, 2010
215
0
922
"Rastahack un membre très actif sur le forum est décédé dans un obstacle dans un parc, il avait mal attaché ça ceinture malheureusement" humhum bah oui , c'est vrai bien sur , et mon grand pére et mort en glissant sur un glaçon !
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour tout le monde

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Rastahack un membre très actif sur le forum est décédé dans un obstacle dans un parc, il avait mal attaché ça ceinture malheureusement, il est mort sur la route, à plusieurs kilomètres de l’hôpital où il devait être conduit, Repose en paix mec, et je souhaite vraiment bonne chance à Eric(Son frère) et tout ton entourage surtout ta famille qui doit être encore en pleure même 3 jours après.

Moi même qui te connait juste IG j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris cette nouvelle :snif:.

Mais bon la vie continue ont peut pas revenir dans le passé malheureusement :non:.

R.I.P Mec :snif:


Si c'est une blague, sa ne sera pas sans conséquence pour toi.
 
Status
Not open for further replies.