HonorBuddy LAST Version ( 2.0.0.5800 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stacker

Membre Banni
Feb 22, 2010
12
0
902
Bonjour,

Nouveau crack sorti aujourd'hui , vous permettant d'acceder a la dernière version d'honorbuddy et toutes ces fonctions.

( Pour tutoriels , profiles ect je vous invite à visiter le forum officiel ici : thebuddyforum.com )

Petit tutoriel d'utilisation du crack :

Telechargez le pack(.zip) avec la version officiel d'honorbuddy , et le "crack" : Hemulator.

Telechagez le .zip , décompressez le.
Ensuite lancez Honorbuddy.exe , ça vous demande des identifiants rentrer n'importe quoi , valider.
Ensuite sa lance honorbuddy et vous redemande vous identifier , c'est à ce moment là qu'il faut lancez Hemulator.exe
Après avoir lancez Hemulator ,vous pouvez vous identifier à nouveau avec n'importe quels identifiants et ça fonctionnera.


Informations :

- Verifiez de temps en temps sur le site officiel la version actuel du bot , quand une nouvelle version sort créer vous un compte sur le forum officiel ( lien ci-dessus ) et telechargez la. Et refaite la meme manip' avec Hemulator , il se peut que sa ne fonctionne pas avec de futures versions.

-Hemulator pourrait etre detecter par votre antivirus (oupas?) , desactivez le le temps de valider l'identification .


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

foxymine

Membre
Feb 17, 2012
14
0
306
louche tout sa, pas de viruscan , sa doit certainement être un logiciel pour voler les comptes ou quelques choses comme sa .
 

Hkiu

Membre
Mar 18, 2012
9
0
301
33
Ok vue les post précédent j'ai préféré vérifié ^^'

merci les gens.

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

Double post pour dire que mon Hemulateur ce lance pas...

Je clic dessus, sa charge et s'arrête immédiatement après
Que puis-je faire ?

---------- Message ajouté à 00h49 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

Lancer en admin change rien , désactiver le pare feu aussi
 

cola1234

Nouveau membre
Mar 20, 2012
1
0
301
Hemulator ne se lance pas pour ma part , antivirus désactivé comme le pare feu et il ne se passe rien merci de répondre au plus vite :)

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

un petit up sujet si possible?


Merci
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour !

Il s'agit d'une version vérolé...
Il n'existe pas de crack pour Honorbuddy qui soit fonctionnelle (je le sait, je suis revendeur français officiel)
Mon site étant en construction, je vous invite à me contacter si vous avez besoin de clef ou de support (de la version officielle). Une section française sera ouverte sur le forum d'Honorbuddy très prochainement.
 

siluro

Nouveau membre
Jun 27, 2011
3
0
421
Trojan-Dropper.Win32.Dapato.amqf

Objet : Honorbuddy_2.0.0.5800.rar//Honorbuddy_2.0.0.5800/Hemulator.exe


Je présume que c'est parce que l'antivirus detect un trojan que certain n'ont pas l'hemulator.

Maintenant ma question est, est ce que ce fichier est fiable malgré les alertes de mon antivirus.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Trojan-Dropper.Win32.Dapato.amqf

Objet : Honorbuddy_2.0.0.5800.rar//Honorbuddy_2.0.0.5800/Hemulator.exe


Je présume que c'est parce que l'antivirus detect un trojan que certain n'ont pas l'hemulator.

Maintenant ma question est, est ce que ce fichier est fiable malgré les alertes de mon antivirus.

NON. Lis mon message du dessus. Tout ce que tu trouveras sur la toile gratuit/cracké ne sera que virus, désolé.
Comme dit au précédemment, je suis revendeur officiel français du bot, malheureusement mon site est en création (je viens de passer l'accord avec le créateur du bot, c'est tout récent.)
N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé par Honorbuddy + support en français. N'hésite pas à contacter Slee (l'admin) si tu as des doutes sur ma fiabilité.

Cordialement